MuLaSo Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Finalement pour moi ce sera un cp/ce1 à 24 ! J'ai l'impression que ça stagne par ici. Allez up, up !! Il nous manque du monde.
KaYa03 Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Posté(e) 9 septembre 2018 Mulaso, c'est noté, mais en effet, il nous manque du monde, j'essaie d'ouvrir un post pour les régions qui manquent, qu'en penses tu?
MuLaSo Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 2 heures, KaYa03 a dit : Mulaso, c'est noté, mais en effet, il nous manque du monde, j'essaie d'ouvrir un post pour les régions qui manquent, qu'en penses tu? Oui, bonne idée. J'espère qu'on va trouver, ça serait dommage que ça tombe à l'eau.
KaYa03 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Posté(e) 10 septembre 2018 Bon; voici quelques documents qui peuvent être utiles: cel à peut faire v enir ceux qui manquent dossier-a-remplir-pour-envoyer-aux-ecoles.pdf fiche-monuments.pdf fond_88__france_region_DROM_new_no_logo.pdf
mumuL Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonsoir, J'ai déjà participé à ce projet. Je suis enseignante en Normandie et j'ai un CP. Je serais partante pour refaire ce projet si cela est encore possible.
mumuL Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Je viens juste de voir dans un précédent post que la Normandie était déjà représentée. Dommage pour moi !
MuLaSo Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 il y a une heure, KaYa03 a dit : Bon; voici quelques documents qui peuvent être utiles: cel à peut faire v enir ceux qui manquent dossier-a-remplir-pour-envoyer-aux-ecoles.pdf fiche-monuments.pdf fond_88__france_region_DROM_new_no_logo.pdf Ah oui, super les documents, pour moi qui n'ai jamais fait !
marievid Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Super ces documents ! Merci. Mais il nous manque encore du monde. Allez allez on se motive !!!
KaYa03 Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, à tous et toutes, la rentrée ici s'est bien passée, malgré des enfants très agités, je viens faire le point et voit que ça n avance pas beaucoup, il y a un autre rallye ouvert à tous où il leur manque aussi des régions, je vais leur écrire pour voir si on peut fusionner, afin d aboutir à une carte complète, qu'en pensez vous, bon dimanche
marievid Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Bonne idée. En espérant qu il n y ait pas trop de doublons.
KaYa03 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) 9 octobre 2018 c'est ok pour fusionner avec l'autre projet, il y a peu de doublons, est ce que tout le monde peut me redonner ses coordonnées en mp, merci bonne soirée, je leur transmet
Messages recommandés