Posté(e) 12 juillet 20188 a il y a 4 minutes, assia a dit : Bon y a déjà des équipes bien agaçantes genre le couple bcbg +1 surtout avec la découverte de la salle de bain
Posté(e) 12 juillet 20188 a Auteur La meilleure phrase "la revanche des blondes, enfin pas complètement on est juste méchée"
Posté(e) 13 juillet 20188 a Moi, je suis là ! Le couple BCBG, beurk ! Je suis vraiment contente que ça ait repris, j'adore(ais) vraiment le principe
Posté(e) 13 juillet 20188 a Je suis aussi... J'ai été déçue par la fin (je n'arrive pas à faire du texte caché pour ne pas spoiler...) J'ai regardé l"'itinéraire bis" en replay, c'est sympa parce qu'on apprend des choses sur le pays. Par contre, qu'est-ce qu'ils sont nunuches les frères belges!🤣
Posté(e) 14 juillet 20188 a Auteur il y a 27 minutes, mimimel a dit : J'adoooooore les frères belges et ça, depuis leur première émission. Ah oui moi aussi. Ils sont plein de bonne humeur et c'est vraiment sympa et marrant de les regarder.
Posté(e) 14 juillet 20188 a Et avec mon mari, depuis eux, l'hymne belge, c'est "en apesanteur", ce qui nous a valu une bonne partie de rigolade à la demi finale