Posté(e) 26 juillet 20188 a Tête à claques le Maurice, fourbe, autoritaire et de mauvaise foi ! Je cause toute seule.....😀
Posté(e) 26 juillet 20188 a Auteur D'ailleurs contente qu'ils galèrent un peu les bcbg car marre de les voir arriver 1er. Le Maxime il est insupportable! Je pense que sa copine doit decouvrir certains aspects de sa charmante personnalité
Posté(e) 26 juillet 20188 a il y a 29 minutes, flore49 a dit : J'aime pô les BCBG !! Ils sont assez puants avec les gens. il y a 19 minutes, flore49 a dit : Et l'employé... Il kieffe grave sa patronne, non ? il y a 15 minutes, flore49 a dit : Tête à claques le Maurice, fourbe, autoritaire et de mauvaise foi ! Je cause toute seule.....😀 Tout pareil que toi ! Ils sont insupportables les BCBG... il y a 4 minutes, assia a dit : Le Maxime il est insupportable! Je pense que sa copine doit decouvrir certains aspects de sa charmante personnalité En même temps elle est pas beaucoup mieux à pleurer dans sa tente en disant que ce qui lui ferait plaisir c’est une douche
Posté(e) 26 juillet 20188 a Auteur Heureusement que y avait les autres gentils pour les aider à monter leur tente. Non mais ils chialent de dormir dans une tente! Faut arrêter là!
Posté(e) 26 juillet 20188 a il y a 35 minutes, flore49 a dit : Et l'employé... Il kieffe grave sa patronne, non ? Et le message sur le TS : KISS !! C'est pas un appel ça ?! 😁
Posté(e) 26 juillet 20188 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Et le message sur le TS : KISS !! C'est pas un appel ça ?! 😁 😁