Posté(e) 2 août 20188 a il y a 4 minutes, mimimel a dit : il fait toutes les expressions à l'envers Medhi Je suis morte de rire.C est un vrai sketch avec eux .Ils sont sympas et très humains.
Posté(e) 2 août 20188 a Tout le monde dit que l employé et la patronne devrait conclure : Les spectateurs et candidats... La fille BCBG est plus sympa que son gars.Elle a plus de cran aussi
Posté(e) 2 août 20188 a Ça n'a pas été dit, histoire de ménager le cote fleur bleue de la ménagère !!
Posté(e) 2 août 20188 a il y a 2 minutes, garba a dit : Non visiblement il a femme et enfants. Elle, je ne sais pas. Ah bon ? Elle n'est pas bien sa femme de le laisser'partir dans ces conditions ?! Ou alors, il a'pour mission de négocier une augmentation d'enfer !! 😃
Posté(e) 2 août 20188 a Ils vont vite non pour pouvoir voir les singes ?! On dirait le bus des bleus sur les Champs (sans Benalla. .. enfin, je crois !)
Posté(e) 2 août 20188 a il y a 1 minute, mimimel a dit : Benalla est partout Oh put'aing. .. oui, il vient de passer à tabac trois singes nasiques !