audrey62710 Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 Bonjour, Notre thème de projet d'école étant les animaux, je pensais acheter des kits tête animal 3d pour que mes élèves les utilisent pour leur porte manteau. Vous en pensez quoi ? Pas assez créatif ou DIY ( comme on dit 🙂 ) même s'ils peuvent les décorer seuls. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 A vrai dire, je ne vois pas bien de quoi tu parles. Tu pourrais nous mettre un exemple ? Ensuite, tu ne précises pas ton niveau de classe. Je pense que tu dois pouvoir adapter ta consigne à l'âge de tes élèves. Et enfin, je me questionnerais surtout sur le coût de ces kits, et sur leur praticité (ça sera facile à fixer au porte-manteau, même en 3D ? Ca ne va pas tomber sans arrêt ? Ca ne va pas gêner les élèves pour accrocher leurs affaires ?) Si aucun de ces éléments ne pose souci, je pense qu'il n'y a pas de problème, à condition que tu adaptes ta consigne au niveau de tes élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2018 https://www.fnac.com/Mini-kit-creatif-Tete-d-animal-3D/a10203649/w-4?omnsearchpos=1 J'aurai des cp ce1. Peut-être pour une approche plus " technologie" que "arts".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 ça a l'air tout petit ... Cette année, mes élèves ont fait des animaux psychédéliques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2018 ah ok 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2018 à l’instant, delffff a dit : Cette année, mes élèves ont fait des animaux psychédéliques : Très jolis, comment sont-ils réalisés ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 je suis partie de cela, j'ai dessiné sur feuille A5 le contour et leur ai demandé au dos de peindre d'une ou plusieurs couleurs la feuille. Certains ont fait des rayures, des arcs en ciel, des quadrillages ... puis dans un deuxième temps, de faire des empreintes par dessus. Ensuite, j'ai découpé et nous avons ajouté les yeux , les nez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 Tu peux aussi leur faire faire des animaux par decoupage/collage : https://www.masketeers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Egwen21 Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour, J'ai trouvé ça, est ce que l'idée se rapproche de ce que tu veux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Egwen21 Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Désolée, trouvé sur pinterest mais aucun lien, juste l'image. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés