stephy06 Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour, Je suis en dispo dans l'attente d'une mutation depuis septembre 2017. Mon contrat s'étant arrêté début juillet, j'ai voulu faire une demande d'allocations chomage auprès de pole emploi mais ça bloque. Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir dit que j'étais en dispo… Ceux qui ont touché le chomage en étant en dispo, avez vous parlé uniquement de votre emploi pendant la dispo ou avez vous dit que vous étiez en dispo et que vous avez travaillé pendant ce temps? Merci pour votre aide (ici ou en MP, comme vous préférez)
pika89 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Tu as travaillé combien de temps dans le privé ?
stephy06 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Posté(e) 26 juillet 2018 c'est résolu, en fait ma conseillère m'a dit de ne pas dire que j'étais en dispo
peaceful Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 En ce qui me concerne, la conseillère a scanné les arrêtés de dispo. Elle est au courant et s'est renseignée. Comme j'ai travaillé deux années scolaires dans le privé, j'ai eu droit à des indemnités pôle emploi après mon CDD.
Messages recommandés