Clym Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 13:40, Drinkette a dit : Bonjour, Je l'ai utilisé pendant un an. J'avoue avoir beaucoup suivi le guide du maître. Pour moi, la partie à améliorer serait la mise en commun. De mémoire, les élèves ont un tableau à compléter. Je le faisais de manière collective. Mes élèves étaient très lents. Sinon, bilan plutôt positif. Merci pour votre retour. Nouvelle sur le cycle 3, je vais utiliser cette méthode. Je prends donc toutes les astuces et tous les conseils possibles. Quel outil avez-vous utilisé pour "ranger" les exercices : lutin ou cahier . Par avance, merci.
Drinkette Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 3 heures, Clym a dit : Merci pour votre retour. Nouvelle sur le cycle 3, je vais utiliser cette méthode. Je prends donc toutes les astuces et tous les conseils possibles. Quel outil avez-vous utilisé pour "ranger" les exercices : lutin ou cahier . Par avance, merci. De rien, j'avais pris un classeur 😉 1
Messages recommandés