Aller au contenu

MDI Questionner le monde cycle 2 : programmer les dossiers du fichier sur deux ans ?


asoni

Messages recommandés

Le 01/08/2018 à 10:00, dodlod a dit :

Nous l'avons fait sur 3 ans pour qu'on est une progression pour tout le cycle 2 mais seulement pour la partie sciences

pour le temps et l'espace, nous avons mis les CP à part et ensuite une programmation en 2 ans pour les 2 autres classes.

Bonjour 

Serait il possible de voir votre répartiront sur 3 ans?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dodlod

    4

  • asoni

    3

  • Mahina

    3

  • mamankiwi

    3

  • 2 semaines plus tard...

Je viens également demander la progression sur 3 ans pour ceux qui l'ont faite. Cela veut dire que tous les élèves du cycle 2 voient la même notion en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 08:56, dodlod a dit :

Bonjour, je viens de voir ton message que maintenant! Je lève le pied cette année niveau boulot!

Envoie moi un message par MP avec ton mail et je t'envoie ça!

Bonjour,

et entre temps moi j'ai buggé mon pc (très pratique pour préparer la rentrée...) et mes identifiants...Du coup, merci mais en fait je me suis débrouillée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux envoyer la progression sur 3 ans. Il me suffit de votre adresse mail par MP. Ce sera plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 13:47, mamankiwi a dit :

Bonjour,

et entre temps moi j'ai buggé mon pc (très pratique pour préparer la rentrée...) et mes identifiants...Du coup, merci mais en fait je me suis débrouillée 😉

Ok, du coup, tu n'en as plus besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais démarrer l'année en poste fractionné, 4 écoles différentes et de nombreux niveaux : GS/CP/CE1/CE2/CM1/CM2... dans les écoles où je vais il n'y a pas toujours de manuels élèves, ni de fichiers. En l’occurrence je suis à la recherche de pistes pour un double niveau cp/ce1 dans le domaines Questionner le monde/ESPACE mais le fichier MDI est malheureusement beaucoup trop cher pour moi.

Que me conseilleriez-vous? Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

nous avons acheté le fichier MDI pour plusieurs classes et évidemment, certains fiches ont disparu... Il me manque la fiche évaluation "où est-ce que j'habite sur la Terre" p.287-288 (là je peux me débrouiller car elle est dans le CD) mais surtout la fiche élève 1 de "où est la Terre dans le système solaire" p.295-296.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourraient, s'il vous plait, me la faire parvenir ? Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Le 23/11/2019 à 18:49, mumu043 a dit :

Bonjour,

nous avons acheté le fichier MDI pour plusieurs classes et évidemment, certains fiches ont disparu... Il me manque la fiche évaluation "où est-ce que j'habite sur la Terre" p.287-288 (là je peux me débrouiller car elle est dans le CD) mais surtout la fiche élève 1 de "où est la Terre dans le système solaire" p.295-296.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourraient, s'il vous plait, me la faire parvenir ? Merci d'avance !

 

Bonsoir,

Personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 14/11/2020 à 00:40, mumu043 a dit :

Bonsoir,

Personne pour m'aider ?

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse à votre question depuis mais une option serait de trouver le livre dans la bibliothèque la plus proche pour copier la fiche manquante peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...