Posté(e) 7 juillet 200521 a C'est quoi ça??? Allez, debout les filles, c'est aujourd'hui le grand jour! Bon, je me calme!!! à plus!!
Posté(e) 7 juillet 200521 a Ts pas de lien de créée! Bon, de toutes façons, il ne reste plus longtemps à attendre maintenant, allez courage!
Posté(e) 7 juillet 200521 a Je viens attendre les résultats avec vous . Plus on est de fous plus ... ! J'espère juste qu'ils seront à l'heure ! BON COURAGE
Posté(e) 7 juillet 200521 a Comme une lionne en cage !!!! Je commence à maîtriser le hurlement primaire ... :P Bon courage à tout le monde
Posté(e) 7 juillet 200521 a oulalalala le site lag déjà.........je suis au bord de la crise ! <{POST_SNAPBACK}> moi je tremble comme une feuille...
Posté(e) 7 juillet 200521 a Ca y est c'est bon pour moi !! :) <{POST_SNAPBACK}> ça marche pas, la page ne peut pas être actualisée pour moi!!!!
Posté(e) 7 juillet 200521 a Bon alors pour moi c'est sur Lc 62 eme, je ne comprends pas, je vois que certaines sont 242 eme sur LC , c'est du jamais vu. J'appelle les syndicats pour voir si j'ai des chances !! good luck a tous !
Posté(e) 7 juillet 200521 a Bon alors pour moi c'est sur Lc 62 eme, je ne comprends pas, je vois que certaines sont 242 eme sur LC , c'est du jamais vu. J'appelle les syndicats pour voir si j'ai des chances !! good luck a tous ! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi c'est 124ème sur LC