Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

oui ,c'est vrai que c'est assez long surtout quand d'autres ont leurs résultats en ce moment .

je suis angoissée car c'est demain que je saurai ou non si j'ai une autre porte de sortie que le concours (en cas d'échec) ou non .

bon aujourd'hui dernier jour d'école :ce matin inventaire et cet après midi match prof élèves au volley ball ( avec moi) .

ce soir grand barbecue entre parents (avec moi) ,profs et élèves avec exposition des travaux de l'année ,des voyages ,pièces de théatre et mini concert avec la chorale (sans moi ,je vais faire pleuvoir).

allez bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Tiens coucou Winnisa!

Ca fait plaisir de te relire...J'espère te revoir en PE2 à la rentrée :cry: Croisons les doigts...

Pour l'instant, je ne pense pas trop aux résultats, je suis bien occupée à droite à gauche, ça m'arrange car je suis bien du genre à revivre mes prestations orales dans ma tête et me torturer avec ça pendant la nuit!!

Enfin, il ne reste plus qu'une semaine à attendre, je me dis que ça va passer vite, enfin il faut espérer. Ce qui est le plus dur, c'est de voir que certains sont déjà fixés et que l'on est encore dans les dernières académies à connaitre nos résultats, pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles ,je suis controleuse des impôts stagiaire .je suis trop contente car je ne m'y attendais pas .

maintenant j'espère avoir le CRPE ainsi je pourrrais avoir le choix .

champagne ce soir avec mes collègues profs !!

on arrose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sissi!! C'est super!! :thumbsup::applause:

Vivement Jeudi pour la suite .... :clover:

Kischa, merci pour ton MP, je t'ai répondu mais le site a bugué au moment de l'envoi...Bref, je te remerciais pour les renseignements!

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire par différentes sources qu'il y aurait environ 200 candidats sur la liste complémentaire cette année, avez-vous entendu dire la même chose?

Je commence à me mettre la pression là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais te dire qu'une chose : l'an dernier ,il y avait environ 118 LC qui ont été tous pris (ou presque ) maintenant le gvt veut réduire le nombre de LC malgré les besoins alors si on est sur LC il vaut mieux être dans les 40 premiers .après c'est plus aléatoire .

bon je vous laisse car après une bonne nuit de fête (me suis couchée à 5h du mat') j'ai très faim ce midi .ben oui je viens de me réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les girl!

Bon j'en ai toujours marre d'attendre!!!!

Vous croyez kon peut avoir les résultats mercredi soir??? :P

Je ne suis pas au courant pour la LC de 200 places..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidement....

Nantes ils ont eu leurs resultats la veille dc pourquoi pas nous? <_<

pr la LC j'avoue que ça m'a vraiment etonnée ms une fille avec qui je discutais avant un oral m'a dit avoir appele le rectorat pr plusieurs questions, qu'elle etait tombée sur qq'un de très sympa qui avait repondu à tout, et dc parmi les reponses, y'avait la LC de .... 25 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on etait halluciné

ms ptete qu'elle a mal compris... esperons... :cry:

allez courage... J-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g oublie ... BRAVO SISSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

et le resultat du CAPES c pr qd? :P

imagine que tu sois prises aux 3 tu fais quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les syndicats et on m'a dit qu'il n'y avait encore rien de fiable pour les LC , mais que les appels commenceraient début septembre alors que l'année dernière, ils n'ont commencé que fin septembre.

Au fait, félicitations Sissi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slmt 25 personnes sur la Lc, ce serait bizar, je prefere ne pas y croire!!

En tout cas si les appels commencent début septembre c'est cool!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...