nono37000 Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 coucou à toutes! bravo aux admises et courage aux LC bravo perso à Xana c cooooooooooooool et par contre pr Isalila jsuis dégoutée pr toi pr ma part, surprise aussi des notes ms ds le bon sens forcement 18.5 en français et 12 an maths ... avec une licence de maths ça craint!!!! sinon 18 en sciences 13 en OP 11 en arts plastiques 13 en oral sport 177è jpense pas etre à tours ms surement Blois ou Orléans et pr les LC je connais qq'un qui a été appele en .... JUIN!!!!!!!!!!!!!!!! et à TOURS!!!!! 15jours de classe et hop du coup PE2 à Tours!!! comme quoi tous les espoirs demeurent! bon courage à tout le monde bye
CAROL03 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations aux admises et pour celles qui sont sur LC je croise les doigts pour vous.
xana Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Encore une fois bravo Nono ! T'as des notes d'enfer! Moi, c'était plutôt: 14,5 en français 9,5 en maths (je m'y attendais un peu...) 18 en H/G (là j'étais sortie très contente) 8 en entretien EPS (houla...) 11,5 en course 15 en OP 19 en musique Pour une première fois, je suis quand même super méga contente !!
tigrou_blanc Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut à tous!! J'espere que les reçus LP et LC (y'apadraisonkivouapelpa!) ont bien arrosé leurs résultats! Ce matin, j'ai tel à l'IA de Blois pour connaitre mon affectation (c'est l'IA de Blois qui est chargé des affectations). Le monsieur, très gentil ... a dédaigné me répondre en m'expliquant que : "si il y a des couriers c'est pour répondre à votre question donc j'ai pas à vous répondre...". Puis, en voyant que moi j'étais gentille, mignonne, et tout et tout, il m'a donné ma réponse : ce sera pour mon premier voeux l'indre, donc Chateauroux. Les couriers sont partis hier et il y aura un coupon réponse à renvoyer.
tigrou_blanc Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Sinon, j'ai appelé le rectorat, il paraît que c'est l'inspection du loir et cher qui va gérer les listes complémentaires. On peut être appelé jusqu'en février 2006.Je fais quoi avec mon boulot actuel ? dilemne! <{POST_SNAPBACK}> Je pense que le mieux, c'est de conserver ton boulot actuel et de démissionner dès que tu es appelés
little Bob Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi aussi j'ai eu mon premier voeu, je suis à Châteauroux !!
puce18 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 idem, j'ai mon premier voeux:bourges, super heureuse!
Céline45 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon et bien moi c'est 101ème sur lc...un coup j'y crois, un coup je n'y crois plus..pfffffffffff trop dur.... Voici mes notes : 14 en français 8 en maths 12 en op 15 en histoire géo 8 en arts plastiques 15 au 2000m 19 à l'entretien eps Voilà voilà, priez pour nous...
Pampelune Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je ne sais pas si cela a déjà été dit ailleurs, si c'est le cas excusez moi mais est-ce que vous connaissez le seuil d'admission 2005 ? Merci d'avance pour votre réponse
isalila Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Céline45 on est presque au même niveau, je suis 99ème sur lc, 216 points. Et toi tu es à combien de points au total ? Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris autant de personnes en lc : 266, alors que l'année dernière il y en avait 118 (source syndicat), pas d'explication pour l'instant autant au niveau du rectorat que des syndicats. Tout le monde dit : il faut attendre septembre.
Messages recommandés