Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

Isalia, j'ai 216 points moi aussi !! Par contre, je suis 101ème......c'est bizarre ça...

Sur quoi ils se basent pour classer les personnes qui ont le même nombre de points ???

Si plusieurs candidats réunissent le même nombre de points, la priorité est accordée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admission ; en cas d’égalité de points à celle-ci, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admissibilité ; en cas d’égalité de points à cette dernière, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la deuxième épreuve d’admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes et tous, me voilà rétablie après cet horrible jour que fut le 7 pour moi ... :cry: j'adresse mes sincères félicitations aux heureux admis(es) !

Je serai en pe1 à la rentrée avec la banane pour réussir !!! Donc rdv dans moins d’un an :ninja:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pampelune pour ces renseignements...ça va ça me parait assez juste comme façon de départager....

La première épreuve d'admission c'est l'op je suppose ??

tu as eu combien en op Isalia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, me voilà rétablie après cet horrible jour que fut le 7  pour moi ... :cry:  j'adresse mes sincères félicitations aux heureux admis(es) !

Je serai en pe1 à la rentrée avec la banane pour réussir !!!  Donc rdv dans moins d’un an  :ninja: 

Biz

désolée pour toi!! et biensûr rdv dans moins d'un an!! c'est le post groupe de travail alors j'espère qu'il va fonctionner aussi cette année et qu'on va se soutenir!!

future pe1 avec également la banane pour réussir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

après qq jours de vacacnces, je viens adresser toutes mes félicitations aux admis !

Y en a t il qui seront affectés à Orléans?

D'ailleurs, si des PE2 d'orleans passent par la, pouvez vous m'indiquer les horaires de cours? (garde d'enfants a organiser...)

J'espère que les LC seront vite appelés, je n'ose imaginer le stress que ça peut être :(

Et pour les non admis, je vous souhaite tout le courage nécessaire dans le cas ou vous rententez le concours l'an prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour me rassurer... :blush:

Pour l'admission en PE2, on devait renvoyer le papier pour dire que l'on acceptait (ou pas :huh: ) et un fiche à remplir à renvoyer sur le site ou l'on va être.

C'est bien ca?

Et aucun doc?

J'ai vu sur un autre poste qu'il fallait envoyer des photocop!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également admise mais je n'ai envoyé que le coupon réponse où j'acceptais mon affectation.Je n'ai pas reçu de fiche à remplir :huh: Vous l'avez reçu quand? Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai reçu la semaine dernière du site de Bourges. Sinon, aucune photocopie a envoyer.

Pour Bourges, je ne sois pas le renvoyer (le dossier), mais l'apporter le 1er septembre. Dans ce dossier, nous avons les horaires, l'emploi du temps des 2 premiers jours, et bien sûr le dossier à remplir + compléter de rib... et une lettre de félicitation :P .Peut-être que ça dépend des sites, et puis à Bourges nous sommes que 30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Je suis sur le site de Tours et ils m'ont envoyé une fiche de renseignement à remplir et renvoyer, ainsi que l'emploi du temps des deux premiers jours...

Bon, pas de photocopies à renvoyer, ce serait bête de perdre sa place pour une bêtise pareil! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien puce18 félicitations ,tu fais partie des heureuses élues de Bourges qui restent .bravo

quelles sont tes notes sans indiscrétion ? et ton classement ? vu le peu de places à bourges cette année , chapeau !!

moi en ce moment je fais mes cartons :je quittes mon appart fin aout ou avant si possible .en plus je dois trier entre ce que je vais enmener à clermont ferrand (si j'obtiens un appartement) et ce qui va rester chez mes parents .

j'espère avoir un appart au moins f1 bis .sinon je risque la chambre de 16m2 et comme j'ai une tendance à la claustrophobie , je crains le pire .ce n'est pas moi qui décide ,c'est l'organisme de l'école qui nous loge .mais si ça ne me plait pas ,tant pis ,je chercherais un appart correct .pas envie de déprimer toute l'année alors que je vais devoir travailler d'arrache pied pour être à la hauteur pour être controleur des impots .j'aime bien être bien chez moi ! pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En ce moment, je suis en vac' dans le sud :cool::bleh: et ce sont mes parents qui ont reçu mes couriers concernant la rentrée en PE2..

Est ce que qqu'un sait combien il y a de PE2 cette année à Chateauroux?

Est ce que la formation des PE2 change cette année :blink: ? .. Et oui, car en plus de réformer le concours en 2006, ils parlaient également de réformer la formation des PE2! :idontno:

Sinon, pour répondre à Sissi2, c'est vrai qu'il est bon de se sentir bien chez soi.... cette année, ce sera une première pour moi pour une vie commune avec mon homme :wub: !!

bises à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...