barbotinne Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Tu envoes d’abord un mail à la mairie demandant si il reste du budget pour un reassort pédagogique, on ne sait jamais, si ils disent oui
kapout123 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Posté(e) 17 août 2018 il y a 52 minutes, barbotinne a dit : Tu envoes d’abord un mail à la mairie demandant si il reste du budget pour un reassort pédagogique, on ne sait jamais, si ils disent oui Oui oui il en reste plein! plein de sous à dépenser enfin je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir, j'ai l'impression d'avoir tout trouvé sur le net...si j'avais ma plastifieuse et photocopieuse sous la main je le ferais là...
barbotinne Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Donc tu n’avances rien, tu fais un bon de commande sur celda tu l´imprimes et tu le donnes a la mairie pour qu ils commandent
kapout123 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Posté(e) 17 août 2018 il y a 14 minutes, barbotinne a dit : Donc tu n’avances rien, tu fais un bon de commande sur celda tu l´imprimes et tu le donnes a la mairie pour qu ils commandent D'ac merci! et si jamais j'achète des trucs dans un magasin? j'avance et je donne la facture?
barbotinne Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 il y a 1 minute, kapout123 a dit : D'ac merci! et si jamais j'achète des trucs dans un magasin? j'avance et je donne la facture? Non surtout pas, la mairie ne peut pas te rembourser, une administration n’a pas de chequier ni de liquide
kapout123 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Posté(e) 17 août 2018 il y a 21 minutes, barbotinne a dit : Non surtout pas, la mairie ne peut pas te rembourser, une administration n’a pas de chequier ni de liquide Ah mince, comment je dois faire alors?
barbotinne Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Il faut que tu vois ça avec ta mairie. certaines te font un bon d´achat administratif général, poir d’autre il faut la référence précise et le prix de ce que tu veux acheter
eliseteph Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Chez moi tu ne peux acheter que dans des catalogues...
kapout123 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Posté(e) 29 août 2018 Où trouve - t- on les documents (note de rentrée et fiches de renseignements ou autre? )à remettre aux familles pour la rentrée? Merci merci !
GdM Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Généralement ce sont des fabrication "maison" chaque école à la sienne. Ceci dit, tu peux aussi les extraire depuis ONDE, soit vierge, soit préremplie.
kapout123 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, GdM a dit : Généralement ce sont des fabrication "maison" chaque école à la sienne. Ceci dit, tu peux aussi les extraire depuis ONDE, soit vierge, soit préremplie. Ah d'accord! merci! ils ne pourraient pas transmettre un document type...enfin bon! merci, je vais voir ça!
Messages recommandés