Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu envoes d’abord un mail à la mairie demandant si il reste du budget pour un reassort pédagogique, on ne sait jamais, si ils disent oui :lol:

Posté(e)
il y a 52 minutes, barbotinne a dit :

Tu envoes d’abord un mail à la mairie demandant si il reste du budget pour un reassort pédagogique, on ne sait jamais, si ils disent oui :lol:

Oui oui il en reste plein! plein de sous à dépenser :) enfin je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir, j'ai l'impression d'avoir tout trouvé sur le net...si j'avais ma plastifieuse et photocopieuse sous la main je le ferais là...

Posté(e)

Donc tu n’avances rien, tu fais un bon de commande sur celda tu l´imprimes et tu le donnes a la mairie pour qu ils commandent

Posté(e)
il y a 14 minutes, barbotinne a dit :

Donc tu n’avances rien, tu fais un bon de commande sur celda tu l´imprimes et tu le donnes a la mairie pour qu ils commandent

D'ac merci! et si jamais j'achète des trucs dans un magasin? j'avance et je donne la facture?

Posté(e)
il y a 1 minute, kapout123 a dit :

D'ac merci! et si jamais j'achète des trucs dans un magasin? j'avance et je donne la facture?

Non surtout pas, la mairie ne peut pas te rembourser, une administration n’a pas de chequier ni de liquide

Posté(e)
il y a 21 minutes, barbotinne a dit :

Non surtout pas, la mairie ne peut pas te rembourser, une administration n’a pas de chequier ni de liquide

Ah mince, comment je dois faire alors? 

Posté(e)

Il faut que tu vois ça avec ta mairie. certaines te font un bon d´achat administratif général, poir d’autre il faut la référence précise et le prix de ce que tu veux acheter

Posté(e)

Chez moi tu ne peux acheter que dans des catalogues...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Où trouve - t- on les documents (note de rentrée et fiches de renseignements ou autre? )à remettre aux familles pour la rentrée?

Merci merci ! 

Posté(e)

Généralement ce sont des fabrication "maison" chaque école à la sienne. Ceci dit, tu peux aussi les extraire depuis ONDE, soit vierge, soit préremplie.

Posté(e)
il y a 1 minute, GdM a dit :

Généralement ce sont des fabrication "maison" chaque école à la sienne. Ceci dit, tu peux aussi les extraire depuis ONDE, soit vierge, soit préremplie.

Ah d'accord! merci! ils ne pourraient pas transmettre un document type...enfin bon! merci, je vais voir ça!

Posté(e)

Qui "ils" ?