Maethina Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Le 08/08/2018 à 12:52, GdM a dit : Oh que oui, je le sais... les grandes villes sont parfois les biens moins dotées Mais il en demeure quand même que je ne rembourse pas mes collègues qui achètent des jeux par exemple qu'ils auraient pu prendre sur leur budget annuel. J'assimile ça à du détournement de fond Hihihi Je te trouve un peu "spartiate" ,,🤨 Les jeux peuvent très bien s'intégrer dans un projet pédagogique lambda (ex jeux coopératifs pour développer l'entraide et là solidarité) et auquel cas leur achat est autorisé via l'OCCE. A titre d'illustration, je joins le document de l'OCCE qui récapitule les achats autorisés, tolérés et illégaux. Achat coop ce qui est permis.pdf
kapout123 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Posté(e) 29 août 2018 Il y a 10 heures, GdM a dit : Qui "ils" ? L'Education Nationale de manière générale, j'y trouve peu de logique, de cohérence.
Tinsel Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Pour les fiches de renseignement "ils" fournissent celles d'ONDE. Elles sont bien. Moi je les imprime pré rempli et les parents corrigent ce qui a changé comme ça je vois de suite ce que je dois modifier dans ONDE. La note de rentrée c'est pas un document obligatoire, c'est une sorte de lettre de bienvenue, c'est assez personnel.
kapout123 Posté(e) 30 août 2018 Auteur Posté(e) 30 août 2018 Bonsoir, nouvelle question, c'est quoi le BNE ? "Le constat rapide de rentrée doit être validé comme les années précédentes LUNDI 3 SEPTEMBRE jour de la rentrée sur le BNE avant 14 H "
folival Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 2 minutes, kapout123 a dit : Bonsoir, nouvelle question, c'est quoi le BNE ? "Le constat rapide de rentrée doit être validé comme les années précédentes LUNDI 3 SEPTEMBRE jour de la rentrée sur le BNE avant 14 H " C'est ONDE (BNE=Bureau Numérique des Ecoles)
kapout123 Posté(e) 30 août 2018 Auteur Posté(e) 30 août 2018 Il y a 2 heures, LORIVAL a dit : C'est ONDE (BNE=Bureau Numérique des Ecoles) Merci, je ne savais pas que c'était la même chose...tout à apprendre...
kapout123 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) 2 septembre 2018 Bonsoir, j'essaie de me connecter avec ma clé otp, le mot de passe ce sont les chiffres qui sont sur la clé, mais l'identifiant c'est quoi? merci...et bonne rentrée!
barbotinne Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 19 minutes, kapout123 a dit : Bonsoir, j'essaie de me connecter avec ma clé otp, le mot de passe ce sont les chiffres qui sont sur la clé, mais l'identifiant c'est quoi? merci...et bonne rentrée! ton identifiant habituel personnel en general prenom.nom Par contre moi pour utiliser ma clef OTP j’ai du parametrer un code personnel Tu n’as pas eu une fiche explicative avec ta clef quand tu en as signé la reception ?
kapout123 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 2 minutes, barbotinne a dit : ton identifiant habituel personnel en general prenom.nom Par contre moi pour utiliser ma clef OTP j’ai du parametrer un code personnel Tu n’as pas eu une fiche explicative avec ta clef quand tu en as signé la reception ? Merci pour ta réponse ! oui j'ai mis mon identifiant habituel, et ça ne marche pas...j'ai eu la fiche oui, mais il ne parlait pas de l'identifiant.
barbotinne Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 moi il me faut mon identifiant et en mot de passe mon code personnel à 6 chiffres puis collé à ces 6 chiffres le code que donne la clef otp
kapout123 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Posté(e) 2 septembre 2018 il y a 2 minutes, barbotinne a dit : moi il me faut mon identifiant et en mot de passe mon code personnel à 6 chiffres puis collé à ces 6 chiffres le code que donne la clef otp ah d'accord, je peux essayer ça...
GdM Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Le code personnel (moi j'ai 4 chiffres seulement...) est configuré par ton ERUN !
Messages recommandés