Posté(e) 18 février 20215 a Est ce que votre avis apparait dans la partie notation d'iprof ? Il me semble qu'elle y était mais elle a disparu...
Posté(e) 18 février 20215 a il y a 14 minutes, cleo17fr a dit : Est ce que votre avis apparait dans la partie notation d'iprof ? Il me semble qu'elle y était mais elle a disparu... Je ne l'ai plus non plus.
Posté(e) 18 février 20215 a il y a 28 minutes, lutinkris a dit : Je ne l'ai plus non plus. Bizarre....
Posté(e) 18 février 20215 a Il y a 2 heures, cyrille1 a dit : Moi, l'avis y est toujours. Échelon combien ?
Posté(e) 19 février 20215 a Je suis passé à l'échelon 10 en septembre, effectif sur I-Prof début février.
Posté(e) 19 février 20215 a C'est peut être que vous allez passer hors-classe. Dans mon département la réunion est début mars.
Posté(e) 19 février 20215 a Je suis échelon 9 et suis censée avoir un nouveau RV cette année. Les notes sont restées. Je ne vois pas pourquoi l’appréciation disparait.
Posté(e) 21 mars 20215 a J'ai appris dimanche dernier que j'ai mon dernier RV vendredi prochain ! 😮 Est ce que certains ont eu des RV très proches ? Qu'avez vous mis dans le questionnaire ?
Posté(e) 21 mars 20215 a 2 rendez-vous en 2 ans. Je reprends des éléments pour mon doc préparatoire car il y a des choses qui n’ont pas changé et je le dis tel quel. J’insiste sur les changements dans mon parcours : niveau , mat etc...
Posté(e) 21 mars 20215 a il y a 37 minutes, fararden a dit : 2 rendez-vous en 2 ans. Je reprends des éléments pour mon doc préparatoire car il y a des choses qui n’ont pas changé et je le dis tel quel. J’insiste sur les changements dans mon parcours : niveau , mat etc... Même inspecteur ?