Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Le 25/09/2023 à 13:48, floflie a dit :

J'ai eu mon avis final. Très satisfaisant.

J'avais 6 excellent et 5 très satisfaisant et une bonne appréciation de mon ien. Je me tâte à faire un recours. Certains l'ont fait ? Des chances que ça aboutisse ? Une copine dans un autre département avait la même répartition des avis et à eu excellent en avis final.

Fais-le pour ne pas avoir de regrets! Même si je pense honnêtement que tu as pas assez d'excellent, si on s'en tient au maths c'est + excellent que très satisfaisant qui l'emporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lulutte a dit :

Fais-le pour ne pas avoir de regrets! Même si je pense honnêtement que tu as pas assez d'excellent, si on s'en tient au maths c'est + excellent que très satisfaisant qui l'emporte !

+1

Ici, suivant les années, il faut que des excellents ou 1 très satisfaisant max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question je suis passée à l echelon 8 en avril 21 j aurai du avoir un rdv de carrière l an passé mais congé mat + parental = pas de rdv de carriere en 2022 2023. La on m annonce un rdv de carrière cette année mais plus sur cette période. Ai je raison de penser que ça ne se fera pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 !

@3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cath056 a dit :

@Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 !

@3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ?

D’accord avec ça ! Impossible de passer à la HC au 9 avec un barème de 120- 130. Et si promu à 130, ce n’est pas au 9 mais au 10/11.  

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv de carrière pour moi aussi cette année (échelon 8 ) et après la réunion PPCR avec l'inspectrice je sens que je ne serais pas au niveau 😅 autant j'ai été boostée à l'échelon 6 autant là... mais franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête !

Modifié par Just_Summer
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 23:31, cath056 a dit :

@Plume38, il me semble que c'est quasi-impossible de passer à la hors-classe (même avec un avis excellent) à l'échelon 9 (ou alors je veux bien des contre-exemples, je n'en ai jamais entendu parler). Donc, à mon avis, pas de regret à avoir, tu passeras rapidement à l'échelon 10 !

@3caille, je ne sais pas, le mieux est peut-être de poser la question à l'inspection de ta circo ?

Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 08:28, nonau a dit :

Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans... 

 

plusieurs directeurs, EMF, CP... ne restent qu'un ou deux ans à la HC et passent directement à la CE entre 44 et 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 08:28, nonau a dit :

Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans... 

CP : Conseillers Pédagogiques ? 

Si c'est bien ça, ce ne sont pas des PE "lambda"... (mais je ne savais pas que certains évoluaient si vite dans leur carrière !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 08:28, nonau a dit :

Ah? Dans département des CP sont passés à la classe exceptionnelle à 45 ans... 

 

Ah oui ? Ben c’est rare quand même . Exemple parmi tant d’autres Ma collègue hors pair cpc au parcours brillantissime a eu avis satisfaisant du dasen : motif caché trop jeune pour accéder à la HCE. Profondément injuste . Et je trouve tout à fait normal que les personnes qui perdent des primes rep ou isae et qui bossent autant voire plus que des pe soient récompensés dans leur avancement. Ce qui n’est plus le cas maintenant. Même chose pour les dirlo .  Mais pour répondre à la question que tu avais mise en citation , on n’accède pratiquement pas à la HC au 9ieme échelon avec 120 en 3ème année et 130 à la 4ème année du 9ieme . Généralement c’est à partir de 140 points et on prend par ancienneté dans la plage d’appel . 

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, mon rendez vous de carrière aura lieu la semaine prochaine. Respectez vous à la lettre votre emploi du temps ce jour là ou proposez vous quelquechose qui sorte de l’ordinaire? C’est normalement la dictée bilan quand l’inspecteur viendra, qui prend du temps. Je me dis qu’en même temps on est pas sensé faire le spectacle mais montrer une vie de classe ordinaire.. qu’en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...