crpe7 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, savez-vous qui contacter en tant que TMBD pour se présenter et connaître son école de rattachement ? Un bureau spécifique de la DSDEN ? Je suis dans le 57. Merci
juliette94 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, que signifie TMBD? j'imagine que BD c'est brigade départemental. sinon tu dois appeler le service des BD, des remplacements. Demande à l'accueil de ta DSDEN directement.
PHIL2MON1985 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 J'avais contacté la DSDEN, je sais plus quel service. Appelle, ils t'orienteront. Normalement t'es censée avoir rempli une fiche de voeux pour donner tes préférences...
crpe7 Posté(e) 17 août 2018 Auteur Posté(e) 17 août 2018 TMBD c'est titulaire mobile de la brigade départementale Merci, je vais donc appeler l'accueil de la DSDEN en espérant y trouver une réponse cordiale Je n'ai rempli aucune fiche de vœux...
PHIL2MON1985 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 T'as dû être nommée au second mouvement j'imagine. T'inquiète pas, c'est à eux de se bouger un peu. Normalement tu seras rattachée à l'école la plus proche de ton domicile.
Messages recommandés