klamp Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour En surfant sur internet je suis tombée plusieurs fois sur le site "EMC partageons" https://www.emcpartageons.org/ Le descriptif et la programmation ont l'air très intéressants, mais je voulais savoir si quelqu'un avait suivi le site sur une année et si ce n'était pas trop lourd à mettre en place. Merci par avance
MarieCharles Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Je ne connaissais pas mais je viens de regarder et ça a l'air bien !!
nounette12 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Le projet a l'air en effet très intéressant, j'ai hésité à m'y inscrire, mais de mon côté je me demande si on peut réellement s'engager dans ce type d'action si on ne possède pas de compte twitter, de blog etc. alors que le principe est de "partager" son travail !?
klamp Posté(e) 18 août 2018 Auteur Posté(e) 18 août 2018 Il y a 3 heures, nounette12 a dit : Le projet a l'air en effet très intéressant, j'ai hésité à m'y inscrire, mais de mon côté je me demande si on peut réellement s'engager dans ce type d'action si on ne possède pas de compte twitter, de blog etc. alors que le principe est de "partager" son travail !? C'est exactement la question que je me posais, c'est pour ça que j'espérais avoir le retour de quelqu'un qui s'était engagé dans ce projet. Sur leur site ils disent qu'on n'est pas obligé d'être connecté par twitter, ..... on peut envoyer des documents par voie postale ou autre. Ils parlent que cela peut être un échange avec d'autres classes... Je n'ai pas tout compris. Il faut peut être s'inscrire pour mieux comprendre...
Mumu38 Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Je ne me suis pas inscrite, mais j'ai pioché des idées en fonction de ce qui m'intéréssais l'année dernière pour mes 4 niveaux. J'ai trouvé que c'était vraiment très bien fait, bien expliqué. Par contre ça me prenait bcp plus de temps que ce qui était marqué ds les fiches de prep.
canardi Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Je suis ce post car j'hésite à me lancer également.
garba Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Vous pouvez vous inscrire et aviser ensuite. Une fois inscrit, vous n'êtes en rien obligé d'utiliser tout ou en partie.
Messages recommandés