laet Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Salut à tous, Est ce que par hasard il y aurait des gens de Lorraine, plus particulièrement Metz, sur ce forum, qui auraient passé l'Anglais ? Si oui, sur quels sujets etes vous tombés ? comment étaient les jurys ? et les questions ? Merci beaucoup de partager votre expérience, moi je le passe demain et je me sens pas du tout prete...! cryin cryin cryin
macdine Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 salut laet, moi je suis de Metz mais je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas pris cette option <_< j'espère que d'autres te répondront moi je passe l'oral d'AP cette après-midi et après j'ai fini (enfin ) bonne chance pour demain et bon courage
laet Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 Bonne chance à toi pour cet aprem alors... Sinon, y a personne d'autre à Metz ???
Lena Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Si si!!! y'en a d'autres! Je suis passée hier soir (jury 1): 1) interview d'un libraire à propos d'Harry Potter et de son succès (j'ai pas lu, j'ai pas vu, j'connais pas le nom de l'auteur heureusement qu'un tome est sorti récemment!) pas trop difficile à comprendre Ecoute depuis un PC avec baffles, mais le jury a pensé à fermer les fenêtres pour éviter les bruits extérieurs. A un moment ils ont parlé entre eux, et j'ai pu rentrer dans leur discu. 2) analyse pédagogique: "listen ans draw the journey of the snowman" sous une carte schématique sans question précise; je devais analyser la nature, les objectifs, et je ne sais plus quoi. L'entretien a visé à préciser la place du document dans une séquence (classique) Ils ont été bien plus "sympa" (= cherchent à mettre à l'aise) en 1) qu'en 2) J'enfonce surement une porte ouverte, mais: le 1/4 d'h de prépa passe vraiment trèèèès vite Sinon, apparemment hier il y a eu 4-5 absents (j'étais de la dernière fournée). J'espère que tu auras ce post à temps _bl_sh_
Messages recommandés