bigouden Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Je pense suivre la course du rhum avec ma classe de CE2/CM1. Départ le 4 novembre! Site officiel: http://www.routedurhum.com/
éowin Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Nous avons déjà ouvert un post à ce sujet! Tu y trouveras déjà quelques idées ⛵️ La route du rhum 2018 Je ne sais pas renvoyer vers un autre post.... si quelqu’un veut le faire merci d’avance!
bigouden Posté(e) 22 août 2018 Auteur Posté(e) 22 août 2018 Mince ! J'AI fait une recherche avant pourtant...je ne dois pas savoir m'en servir correctement. Merci de m'avoir prévenue, je vais chercher du coup. Comment faire pour fermer ce post du coup ? Demander à un modérateur ?
linallis Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Salut, Moi aussi je vais travailler sur la route du rhum et participer à virtual regatta mais je ne trouve pas l'autre post?
bibi28 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 coucou, bientôt le départ ! Je reviens de 3 jours à Saint-Malo où j'ai pu voir les bateaux, ramener des posters (dont celui dédicacé par Cali ! ), plus qu'à les accrocher dans la classe 😉 Avez-vous reçu un code classe pour virtual regatta ?
Messages recommandés