Aller au contenu

Prime rep+ 1000€ dès septembre ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes été tous,

J’exerce au sein d’une école REP+ et suis donc bénéficiaire de la prime REP+ existante. 

Le gouvernement a entériné l’augmentation de cette prime de 1000€ pour cette année, à la rentrée (confirmation sur le site de l’EN). La promesse était d’augmenter en tout cette prime de 3000€, restent donc 2000€ versés les années suivantes, qui seront semble-t-il conditionnés au mérite des enseignants et des équipes (ce qui suscitera pour certains une polémique).

Est-ce que quelqu’un sait ici quand seront versés ces 1000€ ? Paye d’août ou de septembre ? Et surtout est-ce que ces 1000€ seront versés d’un coup ou mensuellement, c’est-à-dire lissés sur le versement de la prime existante pour ainsi faire des mensualités plus conséquentes ?

Avec mes remerciements.

Posté(e)

Si ces 1000e sont bien versés, vu le fonctionnement des payes, il faut valider la présence des enseignants en septembre et comme les payes sont faites 2 à 3 mois avant,je dirai novembre. Si elle est lissee, à voir.

Posté(e)

Quand tu es affecté sur un poste à titre définitif ou provisoire en rep+ il n’y a pas à justifier ta présence. La prime est versée d’office dès septembre : 12/12 mois de l’année.  

Posté(e)
il y a une heure, Baptiste Linstith a dit :

Quand tu es affecté sur un poste à titre définitif ou provisoire en rep+ il n’y a pas à justifier ta présence. La prime est versée d’office dès septembre : 12/12 mois de l’année.  

Oui oui sauf que tu pourrais avoir un arrêt long et donc cette prime serait suspendue. 

Pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette prime? quand est-elle versée? en une ou 12 fois?

J'ai des collègues qui ne sont même pas au courant et qui ont du mal à y croire

Posté(e)

J'ai eu mon salaire ce matin et pas de trace de la fameuse prime!

Posté(e)

C'est étonnant...

Posté(e)

Pareil,  reçu mon salaire et aucune prime ! Ça a été annoncé par le ministre pour Septembre ! On se fiche de nous !

Posté(e)

C'est la différence entre une prime (une promesse qui peut être remise ou supprimée) et une augmentation du point d'indice...

Posté(e)

Eh bien moi aussi je vais faire des " primes" lors des futures élections.  Et je ne serai pas là seule.  😡