Baptiste Linstith Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Bonjour à toutes été tous, J’exerce au sein d’une école REP+ et suis donc bénéficiaire de la prime REP+ existante. Le gouvernement a entériné l’augmentation de cette prime de 1000€ pour cette année, à la rentrée (confirmation sur le site de l’EN). La promesse était d’augmenter en tout cette prime de 3000€, restent donc 2000€ versés les années suivantes, qui seront semble-t-il conditionnés au mérite des enseignants et des équipes (ce qui suscitera pour certains une polémique). Est-ce que quelqu’un sait ici quand seront versés ces 1000€ ? Paye d’août ou de septembre ? Et surtout est-ce que ces 1000€ seront versés d’un coup ou mensuellement, c’est-à-dire lissés sur le versement de la prime existante pour ainsi faire des mensualités plus conséquentes ? Avec mes remerciements.
lilie2fr Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Si ces 1000e sont bien versés, vu le fonctionnement des payes, il faut valider la présence des enseignants en septembre et comme les payes sont faites 2 à 3 mois avant,je dirai novembre. Si elle est lissee, à voir.
Baptiste Linstith Posté(e) 27 août 2018 Auteur Posté(e) 27 août 2018 Quand tu es affecté sur un poste à titre définitif ou provisoire en rep+ il n’y a pas à justifier ta présence. La prime est versée d’office dès septembre : 12/12 mois de l’année.
lilie2fr Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a une heure, Baptiste Linstith a dit : Quand tu es affecté sur un poste à titre définitif ou provisoire en rep+ il n’y a pas à justifier ta présence. La prime est versée d’office dès septembre : 12/12 mois de l’année. Oui oui sauf que tu pourrais avoir un arrêt long et donc cette prime serait suspendue. Pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore.
flow62 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette prime? quand est-elle versée? en une ou 12 fois? J'ai des collègues qui ne sont même pas au courant et qui ont du mal à y croire
maloma Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 J'ai eu mon salaire ce matin et pas de trace de la fameuse prime!
Blancaa Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Pareil, reçu mon salaire et aucune prime ! Ça a été annoncé par le ministre pour Septembre ! On se fiche de nous !
nonau Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 C'est la différence entre une prime (une promesse qui peut être remise ou supprimée) et une augmentation du point d'indice...
Blancaa Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Eh bien moi aussi je vais faire des " primes" lors des futures élections. Et je ne serai pas là seule. 😡
Messages recommandés