lili033 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Enseignante en double niveau CP (6) - CE1 ( 16 ) en milieu rural non loin de Bordeaux, je recherche des correspondants pour mes élèves, idéalement en milieu urbain ou montagne. L'idée serait que les élèves échangent environ 1 fois par mois; échanges postaux et mail, collectifs et individuels, autour de petits thèmes et projets communs à définir ensemble.
natoo Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Salut j'enseigne en milieu urbain en Seine Maritime j'aurai 12 cp et 7 ce1 à la rentrée,, je suis bien tentée par ta proposition.
Fleurorev Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Bonjour Si d'autres personnes sont intéressées, je recherche aussi une classe de cp ce1 pour correspondre. Je suis en région parisienne, dans une ville des Yvelines, près de Versailles. J'ai à la rentrée 14 CP et 9 CE1.
mpaulin2 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour Je suis en Savoie, milieu rural, et j'ai 19 GS-CP. Je me lance dans le projet Clement aplati, cela t'intéresserait? Maud
Malouma76 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Le 25/08/2018 à 00:51, VeroniqueL a dit : Bonjour Si d'autres personnes sont intéressées, je recherche aussi une classe de cp ce1 pour correspondre. Je suis en région parisienne, dans une ville des Yvelines, près de Versailles. J'ai à la rentrée 14 CP et 9 CE1. Je suis intéressée. Je suis en Normandie. Ecole de campagne. Cp-ce1.intéressée?
Fleurorev Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 19 heures, Malouma76 a dit : Je suis intéressée. Je suis en Normandie. Ecole de campagne. Cp-ce1.intéressée? Super ! Je te contacte par message pour t'envoyer mes coordonnées
Messages recommandés