Posté(e) 3 avril 20197 a Bonjour à toutes et tous, avez vous des infos sur le nombres de postes ouverts sur Académie de Toulouse. Selon un syndicat ils seront annoncés lors de la présentation des épreuves le jour J... un peu stressant surtout si vous êtes comme moi qui attend pour choisir où le passer.....
Posté(e) 11 avril 20197 a Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît le nombre de présents au concours externe public à Toulouse??? merci pour vos infos Joanna
Posté(e) 7 mai 20197 a Bonjour, Connaissez-vous la date des résultats pour le CRPE de Toulouse ? Et surtout, j'ai cru comprendre que les résultats seraient disponibles sur le site du Cyclades mais je ne vois pas de section dédiée aux résultats. Ou alors j'ai trouvé ce lien, mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ? Publi-Clycalde Je vous remercie !
Posté(e) 7 mai 20197 a Bonjour les résultats sont publiés aujourd'hui à 18 h. Tu les trouveras sur ce lien http://publi-cyclades.ac-toulouse.fr/publication_A16/ encore un peu de patience😃
Posté(e) 31 août 20196 a Bonjour, Également nouvelle pour l'inscription en 2020. Je suis également salariée à temps plein et maman d'un petit garçon. J'ai besoin de me remettre dans l'esprit concours et à besoin d'être rassurée