nanej Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer. J'ai le manuel "Géographie à vivre" des éditions Accès. Or l'école dans laquelle je suis pour cette classe de CM2 (j'ai 4 quart temps) n'a ni vidéoprojecteur, ni tableau numérique. Or il y a des documents à projeter. Je pensais imprimer les images pour les afficher au tableau, ou les insérer dans un doc à distribuer, mais je n'arrive pas à extraire ces images à partir du cd. Quelqu'un dans le même cas a t il trouvé une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Drinkette Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Le 28/08/2018 à 15:30, nanej a dit : Bonjour, Je lance un peu une bouteille à la mer. J'ai le manuel "Géographie à vivre" des éditions Accès. Or l'école dans laquelle je suis pour cette classe de CM2 (j'ai 4 quart temps) n'a ni vidéoprojecteur, ni tableau numérique. Or il y a des documents à projeter. Je pensais imprimer les images pour les afficher au tableau, ou les insérer dans un doc à distribuer, mais je n'arrive pas à extraire ces images à partir du cd. Quelqu'un dans le même cas a t il trouvé une solution ? Merci d'avance Bonjour, As-tu trouvé une solution pour les extraire du CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanej Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2019 Oui je fais une "capture d'écran", puis j'insère les images dans le doc Word ou pdf que j'ai rédigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Drinkette Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 il y a 23 minutes, nanej a dit : Oui je fais une "capture d'écran", puis j'insère les images dans le doc Word ou pdf que j'ai rédigé. Merci pour ta réponse. Du coup, tu modifies les documents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Drinkette Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 à l’instant, Drinkette a dit : Merci pour ta réponse. Du coup, tu modifies les documents ? Je veux dire tu refais tes propres documents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanej Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2019 Pour certains élèves oui, j'ai 3 élèves en inclusion dans cette classe qui lisent mal et écrivent très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Drinkette Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 D'accord. Merci bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés