SepH Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Pour la partie 2, y'a un couac : j'ai "les bibliothécaires" et en dessous la description du lavage des tables monTableau-de-responsabilités suite sandrine bis.docx monTableau-de-responsabilités suite sandrine bis.pdf
SepH Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Pour le faire, j'ai inséré une forme et j'ai collé l'image dedans, tout simplement 😉
sandrine062 Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 Un énorme merci. Dans la seconde partie, la dernière responsabilité est responsables rituels. Le reste c'est à enlever. Il manque juste les deux cases pour la responsabilité électricien. Pourrais-tu me les rajouter? Quand j'ouvre ta version word, tout est décalé; je me sers donc de la version pdf.
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Et voilà 😉 monTableau-de-responsabilités suite sandrine bis.pdf
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 J'étais sous Office 2016, il y a eu une mise à jour et maintenant je suis passée automatiquement à Office 365, c'est pour ça qu'on a des soucis d'affichage.
sandrine062 Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 Merci à toi en tout cas. Bonne rentrée.
Messages recommandés