mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Je recherche des feutres pour tableau blanc, effaçables à l eau ou à sec, sans odeur et avec une pointe biseauté. Ça existe une telle bête? 😅
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 15 minutes, GdM a dit : Comme ceux-là ? ? Oui mais sans odeur :) (ou quasi). J'ai beau chercher je ne trouve que des pointes ogives qui remplissent mes autres critères.
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, éowin a dit : https://www.welcomeoffice.com/1824/119445/pilot-set-de-5-marqueurs-tableaux-blancs-v-board-master-pointe-ogive-begreen.aspx?utm_medium=shopbot&utm_term=210235&utm_campaign=1824&prefix_global=L&pricemode=0&utm_medium=shopbot&utm_source=LeGuide ça? Je crois qu’effectivement je vais me rabattre sur les pointes ogives ;). Ceux-là m'ont l'air pas mal: https://www.amazon.fr/Staedtler-Lumocolor-Marqueur-effaçable-couleurs/dp/B000J69O8E/ref=pd_cp_229_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B000J69O8E&pd_rd_r=f4cc34d5-adfb-11e8-9d19-530a15f05916&pd_rd_w=TjW4K&pd_rd_wg=6Gtr7&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=777521b5-2a0f-4b78-96a8-1bbba449989c&pf_rd_r=0DAWA1RATBJAQBYEG1E9&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=0DAWA1RATBJAQBYEG1E9
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 J'essaie ceux-là cette année et ils n'ont quasiment pas d'odeur (et ils existent en pointe biseautée) : http://www.pentel.fr/marqueur_maxiflo.htm
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, éowin a dit : oui! certainement. Moi, je cherche plein de couleurs, un peu comme ce que nous pourrions avoir avec des craies, mais ils s'usent très vite (je ne parle pas de ceux cités ci-dessus mais de ceux que j'ai trouvé et me souviens même pas de la marque). Sur un autre fil, j'avais lu qu'on pouvait utiliser les Woody sur les tableaux blancs. En terme de couleurs, ça te ferait une belle palette 😉
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 14 minutes, diddle21000 a dit : J'essaie ceux-là cette année et ils n'ont quasiment pas d'odeur (et ils existent en pointe biseautée) : http://www.pentel.fr/marqueur_maxiflo.htm Génial! Où les as-tu acheté?
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 13 minutes, diddle21000 a dit : Sur un autre fil, j'avais lu qu'on pouvait utiliser les Woody sur les tableaux blancs. En terme de couleurs, ça te ferait une belle palette 😉 Oui j'ai essayé mais je trouve que la pointe est trop fine pour que les élèves du fond puisse bien voir. C'est dommage car sinon c'est idéal pour moi, je préfère nettoyer à l'eau qu'à sec!
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, mle.hortense a dit : Génial! Où les as-tu acheté? Je les ai commandés sur Majuscules, mais ils n'ont que les têtes ogives (c'est ce que moi je recherche). Regarde peut-être sur Bureau Vallée …
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 2 minutes, diddle21000 a dit : Je les ai commandés sur Majuscules, mais ils n'ont que les têtes ogives (c'est ce que moi je recherche). Regarde peut-être sur Bureau Vallée … J'en ai trouvé sur Amazon :). Ils sont assez chers, j'espère qu'ils tiennent longtemps...
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, mle.hortense a dit : Oui j'ai essayé mais je trouve que la pointe est trop fine pour que les élèves du fond puisse bien voir. C'est dommage car sinon c'est idéal pour moi, je préfère nettoyer à l'eau qu'à sec! Ah mince. J'ai encore pas osé essayer sur le mien (ce n'est pas un vrai tableau, mais un panneau blanc Seyes)
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, mle.hortense a dit : J'en ai trouvé sur Amazon :). Ils sont assez chers, j'espère qu'ils tiennent longtemps... Ils sont annoncés comme durant 3 fois plus longtemps
Messages recommandés