mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, diddle21000 a dit : Ah mince. J'ai encore pas osé essayer sur le mien (ce n'est pas un vrai tableau, mais un panneau blanc Seyes) Je pense que ça doit le faire sur ton panneau seyes!
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, diddle21000 a dit : Ils sont annoncés comme durant 3 fois plus longtemps Oui je vais les tester je pense, merci pour la réf :)
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 à l’instant, mle.hortense a dit : Je pense que ça doit le faire sur ton panneau seyes! OK, ben je vais tester alors 😉
Didoudidoula Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Pour moi, https://www.amazon.fr/Staedtler-Lumocolor-341-Effaçable-WP4/dp/B0014E6WEY ils sont infiniment plus duréable que les Velleda et n'importe quelle autre marque. et en plus, j'achete des petits bidons qui permettent de les recharger.
mle.hortense Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 3 heures, delffff a dit : Pour moi, https://www.amazon.fr/Staedtler-Lumocolor-341-Effaçable-WP4/dp/B0014E6WEY ils sont infiniment plus duréable que les Velleda et n'importe quelle autre marque. et en plus, j'achete des petits bidons qui permettent de les recharger. Ah rechargeable, c'est intéressant!
chableu Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 15 heures, éowin a dit : Merci je vais essayer! C'est vraiment très bien !!! Il suffit de couper un peu la mine afin qu'ils écrivent plus gros. Pas d'odeur, pas de solvant, sont aquarellables et je garde les copeaux d'aiguisage pour l'art pla. Ils écrivent sur toute surface lavable à l'eau : tableau blanc ou noir, vitre, miroir, certains meubles, sols...
maiden Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 J'utilise les Greenlife en corps carton recyclé, sans odeur, sans solvants, sans métaux lourds. Pointe au choix. http://www.savoirsplus.fr/4-marqueurs-greenlife-pointe-biseau-couleurs-assorties/produit/473?terme=marqueur&codeart=#infos_complementaires
Lena Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Les maxifl0 durent réellement plus longtemps que les v€lleda. Un paquet de 4 couleurs + 1 feutre bleu, et je fais l'année. 😎 Reste le souci des autres couleurs (pour l'analyse grammaticale, ou autre). Retour aux pochettes 8 couleurs du leader historique. Arf.
Car_a_Mel Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Moi j utilise ceux là que je préfère aux maxiflo(que je trouve trop peu visibles) Ils sont rechargeables mais je n ai eu besoin de la recharge qu en toute fin d année. J ai même commandé la version ultra fin pour les élèves cette année. (je prenais déjà pour mon fils) Déjà le reservoir encre liquide fait que ca dure plus longtemps. A bureau vallée il y a de nouveaux velledas encre liquide qui fonctionnent plus longtemps.
mle.hortense Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) 6 septembre 2018 Pas bête de couper le bout des woody! J'ai reçu les Lumocolor, je vais tester dès demain. Merci pour les autres références
Messages recommandés