nathalie29 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 bonsoir, Je dois également enseigner l'anglais au cm2 alors que quelqu un est habilité dans l'école et que cette personne est ok pour décloisonner Or l'inspectrice refuse car nous sommes censés maîtriser toutes les matières même les langues Bref je recherche des chansons anglaises adaptées à des cm2 et des jeux qui marchent super bien en classe
Kokoyaya Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 De quel droit une inspectrice se permet-elle de refuser un échange de services ? À ma connaissance, c'est éventuellement au directeur que ça échoit (puisqu'il répartit les moyens pédagogiques).
nathalie29 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 39 minutes, Kokoyaya a dit : De quel droit une inspectrice se permet-elle de refuser un échange de services ? À ma connaissance, c'est éventuellement au directeur que ça échoit (puisqu'il répartit les moyens pédagogiques). Ma directrice s'est fait inspecter et elle lui a reproché le décloisonnement alors qu'elle est à 2 ans de la retraite Moi, elle m'a dit: il vous reste 20 ans avant votre retraite donc vous pouvez apprendre chez vous pour pouvoir l'enseigner à vos élèves
André Jorge Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour. Pourquoi ne pas te lancer avec une méthode d'enseignement de l'anglais ? En utilisant une méthode, tu pourras mettre en oeuvre un enseignement structuré sur toute l'année. Pour ma part, j'aimais beaucoup "Cup of tea", mais il y a de nouvelles méthodes aujourd'hui. Il existe aussi une (ancienne) méthode par vidéo, l'Anglais sans frontières, qui ne nécessite pas de compétences particulières en anglais :
Messages recommandés