Marie69007 Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, je recherche un binôme ou un groupe de travail pour se motiver pour la préparation du CRPE en candidat libre sur Lyon. Des personnes?
zia123 Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, je prépare également le crpe sur l'académie de Lyon en candidat libre. Je l'ai passé une première fois en 2016. Comment te prépares-tu ?
Marie69007 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, je me prépare avec les livres Hatier le soir après le travail ou le we. Si ça te dit qu'on se motive...
zia123 Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Je fais pareil... avec les Nathan. 😉 c'est la première fois que tu le passes ? tu vas présenter le public ou le privé ? c'est galère de préparer en bossant mais ce n'est pas impossible !!
Marie69007 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) 11 septembre 2018 Oui c'est la première fois. Et toi? Je vais présenter le public je pense. Oui j’espère que cela ne sera pas impossible... Tu travailles à côté toi aussi? Tu fais quoi?
Messages recommandés