Aller au contenu

alors But But : l'eps c fait?


rhinou

Messages recommandés

nan ! nan ! :) c'est normal de s'iamginer ne savoir rien dire etc...ca va te booster juste assez ( la fameuse poussée d'adrénaline :rolleyes: ) pour etre receptive et reactive ;)

alors tu respires bien...tu essaies de manger un bout ...et tu te mets en route !

ils cherchent des gens qui ont du bon sens : fais toi confiance :)

courage ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

et resseres moi mon discours le 4 juillet _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-but, je pars avec postulat de base pour cette épreuve : POUR L'EXPOSE IL SUFFIT DE COMPRENDRE LES TEXTES PROPOSES... Je suis sincèrement convaincue que ce travail montre déjà au jury ta capacité à analyser puis à synthétiser des documents...

Alors pars au moins avec cette idée en tête ... :D

Je crois en toi but but , tu vas tout propulser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-but, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! Tu es une fille super, reste toi-même, c'est tout...Pas plus compliqué !!

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Plein d'ondes positives !!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez But-but, plus qu'un petit haribo et hop la tu prends ton courage à deux, voir 3 mains et tu files.

Bon, je suis d'accord avec toi, si on pouvait se faire passer l'Op, ce serait coooooooooool.

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!!

Emmène des haribos, ça peut servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez But-But : tu vas y arriver !

Un copain qui fait du théatre m'a dit que quand on avait l'impression de ne plus connaitre son texte , c'est qu'on était prêt, prêt à tout donner !!!

alors vas-y fonce !!!

:wub::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...