Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Es-tu passée chère but-but???

Et tes impressions de l'oral pro (ce soir?) :rolleyes:

Posté(e)

nan ! nan ! :) c'est normal de s'iamginer ne savoir rien dire etc...ca va te booster juste assez ( la fameuse poussée d'adrénaline :rolleyes: ) pour etre receptive et reactive ;)

alors tu respires bien...tu essaies de manger un bout ...et tu te mets en route !

ils cherchent des gens qui ont du bon sens : fais toi confiance :)

courage ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

et resseres moi mon discours le 4 juillet _bl_sh_ :P

Posté(e)

But-but, je pars avec postulat de base pour cette épreuve : POUR L'EXPOSE IL SUFFIT DE COMPRENDRE LES TEXTES PROPOSES... Je suis sincèrement convaincue que ce travail montre déjà au jury ta capacité à analyser puis à synthétiser des documents...

Alors pars au moins avec cette idée en tête ... :D

Je crois en toi but but , tu vas tout propulser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

But-but, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! Tu es une fille super, reste toi-même, c'est tout...Pas plus compliqué !!

Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Plein d'ondes positives !!!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Rominet

Posté(e)

Allez But-but, plus qu'un petit haribo et hop la tu prends ton courage à deux, voir 3 mains et tu files.

Bon, je suis d'accord avec toi, si on pouvait se faire passer l'Op, ce serait coooooooooool.

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!!

Emmène des haribos, ça peut servir !!!

Posté(e)

Allez But-But : tu vas y arriver !

Un copain qui fait du théatre m'a dit que quand on avait l'impression de ne plus connaitre son texte , c'est qu'on était prêt, prêt à tout donner !!!

alors vas-y fonce !!!

:wub::ph34r:

Posté(e)

Courage ! Et n'oublie pas de sourire :D meme si c'est dur !

Sté