carly Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Posté(e) 16 septembre 2018 oui je vais demander tu as raison!
natoo Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Délègue la gestion de la coopé à un collègue si tu peux. Un conseil qui m'avait été donné, ne pas répondre au téléphone pendant la classe, c'est important pour ta survie !!!! Après les élections et le 1er conseil d'école c'est plus tranquille en général. Tu peux aussi faire appel à tes collègues. Il y a quelques années je me suis retrouvée à gérer la direction et j'étais un poil débordée. Je mettais sur le paperboard du bureau les trucs à faire et quand c'était fait il fallait les barrer. Mes collègues avaient bien joué le jeu et faisaient tout ce qui concernait leur classe.
dada Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Demande vite qq journées de décharge et l'aide de la circo pour tout ce qui est mdp, clé OTP et compagnie. Pour les élections, le plus urgent pour le moment, il faut que base élève ( ONDE) soit à jour donc il faut que tu traites cela en priorité. Le reste peut attendre, fait au mieux, ton IEN comprendra bien. 1
Messages recommandés