Mahina Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 J'ai rentré l'adresse de réception des notifications EDP dans mes contacts et ouf c'est rentré dans l'ordre également.
sub13 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 6 minutes, Mahina a dit : J'ai rentré l'adresse de réception des notifications EDP dans mes contacts et ouf c'est rentré dans l'ordre également. Bonsoir Tu veux l'adresse de l'expéditeur "andre.jorge.payet@me.com" Pour moi (yahoo) , les filtres ne fonctionnent pas je vais ajouter "andre.jorge.payet@me.com" à mes contacts et on verra. à suivre
Mahina Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 1 minute, sub13 a dit : Bonsoir Tu veux l'adresse de l'expéditeur "andre.jorge.payet@me.com" Pour moi (yahoo) , les filtres ne fonctionnent pas je vais ajouter "andre.jorge.payet@me.com" à mes contacts et on verra. à suivre Exactement (je suis avec yahoo aussi).
sub13 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) 20 septembre 2018 Mahina, merci ça marche (ajout aux contacts) je vais supprimer les filtres..... à suivre
pascale34 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 tout pareil j'essaie d'ajouter l'adresse
sub13 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) 24 septembre 2018 Le 20/9/2018 à 21:13, sub13 a dit : Mahina, merci ça marche (ajout aux contacts) je vais supprimer les filtres..... à suivre Bonsoir Je confirme que celà marche bonne soirée 1
pascale34 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Je confirme également en ajoutant l’adresse mail du forum à mes contacts ça fonctionne !!! 1
Messages recommandés