Tempérence Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 8 heures, Lolita a dit : Chez nous, nous avons élaboré (avec le groupe de ZIL, il y a quelques années) un document recto/verso que tous les enseignants remplissent et laissent dans le cahier d'appel : ce doc comporte les éléments essentiels pour un remplaçant, dont les services, horaires de l'école, sorties exceptionnelles d'élèves, les PAI, etc... Les remplaçants sont ravis ! Bonjour Lolita, Pourrais-tu nous proposer ce document de synthèse. Il semble intéressant. Merci d'avance !
chableu Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 21 heures, Lolita a dit : Je trouve qu'il n'est pas du tout judicieux d'afficher les PAI Je me suis mal exprimée : pas affiché mais obligatoire qu'il soit facilement accessible. J'ai nommé "affichages et documents obligatoire". 1
chriiisss Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour, Qu'en est il de la charte de la laicité ? du drapeau frc ? cela doit il être affiché dans chaque classe ou 1/école suffit ?
leonora31 Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Qu'en est-il pour les livrets scolaires ? Depuis le LSU, nous ne les imprimons plus du tout (dans mon école en tout cas). Donc disponibles, oui, mais seulement en ligne.
miminotte Posté(e) 23 janvier 2022 Posté(e) 23 janvier 2022 bonjour, qu'entendez vous par consignes de securité (juste incendie ou ppms aussi?)? merci
Messages recommandés