Jump to content
Roisinn

Danse avec les stars 2018

Recommended Posts

PommeD'Api

Nan mais Patrick Dupond qui met un 7 à Basile Boli et qui met des 5 ou des 6 aux meilleurs danseurs... :scratch:

Roisinn

Oui, il est complètement à côté de la plaque.

Il faudrait que Pietra revienne !

nellou

Le coup de la blessure de Pamela fait doucement sourire quand on sait que son départ était annoncé dans la semaine... :glare: Ils prennent vraiment les gens pour des c*** :ninja: 

• Like 1
  • Upvote 1

MissTiQ
Il y a 6 heures, nellou a dit :

Le coup de la blessure de Pamela fait doucement sourire quand on sait que son départ était annoncé dans la semaine... :glare: Ils prennent vraiment les gens pour des c*** :ninja: 

Ah oui ? pfffff abusé !! 

Et pour les notes, parfois je comprends pas tout non plus :idontno: :dry:

Je suis en train de regarder le replay ! J'adore vraiment la danse contemporaine :wub: 

Antiope

J'ai du mal avec cette saison; Chris affirme que c'est la saison où il y a le plus de "niveau" alors que j'ai l'impression contraire...

Et le coup de Pamela:wacko:. Ils nous prennent pour des andouilles.

PommeD'Api
il y a une heure, MissTiQ a dit :

Ah oui ? pfffff abusé !! 

Et pour les notes, parfois je comprends pas tout non plus :idontno: :dry:

Je suis en train de regarder le replay ! J'adore vraiment la danse contemporaine :wub: 

J'adore aussi le contempo ! Et comme Iris Mittenaere a été mise au défi de faire un contemporain pour encore + se dévoiler, j'imagine qu'on la verra dans cet exercice la semaine prochaine :) Ca devrait être chouette :)

Parfois, je rêverais de faire cette émission pour ce qu'elle nous fait sortir de nous. Mais je suis pas une star :secret:

PommeD'Api

Excellent la samba de Clément Remiens et Denitsa, plein d'humour ! :D

FennJA
il y a 52 minutes, PommeD'Api a dit :

Excellent la samba de Clément Remiens et Denitsa, plein d'humour ! :D

Oui ! :thumbsup: Je les trouve géniaux ! 

Roisinn

"Et là, je bouge ma queue !"

• Haha 1

Roisinn

Bon... Moi qui suis fan de samba, je l'ai trouvée nulle. Musique nulle. Costume nul qui ne mettait pas Clément en valeur.

Et Jeanfi qui est encore là ??? Je ne comprends pas !

Le coup de Pamela Anderson blessée... Soit elle aurait dû déclarer forfait et sortir, soit les éliminations auraient être repoussées (donc pas de sortie pour Lio la semaine dernière).

Chris Marqués qui dit que c'est le meilleur début de saison depuis le début de l'émission... Je ne suis pas d'accord du tout. J'ai presqu'envie de dire que je m'ennuie.

Et Patrick Dupont... Certes, c'est un très grand danseur mais je ne le trouve pas bon du tout en juré. Je me suis mise à penser que Maxime Dereymez pourrait faire un très bon juré. Il est très carré et il connaît la danse de salon.

MissTiQ

Plus personne ne regarde ? :idontno:

Un peu déçue, l'impression (peut-être fausse :idontno: ) que Iris est un peu avantagée !

A voir ... paraît que tout est joué et qu'elle gagnera

Terence avait fait une danse plutôt pas mal et compliquée sur Les lacs du Connemara en changeant / enchaînant 4 danses ! 

Roisinn

Si je regarde toujours mais comme personne ne répondait à mon précédent message, je n'ai pas donné suite.

Cette saison me semble ennuyeuse par rapport aux précédentes. Je n'ai pas du tout les mêmes émotions en regardant les candidats danser.

Antiope

Même sensation que Roisinn, je trouve le niveau moins bon que les années précédentes et a contrario, le jury bien plus facilement dithyrambique .

Franchement, tout cela me semble peu crédible, je n'accroche plus ...

• Like 1

MissTiQ

Nos avis se rejoignent :) 

• Like 1