Aller au contenu

Danse avec les stars 2018


Roisinn

Messages recommandés

Et je persiste, je la trouve hyper touchante Lio. Je la redécouvre avec ses fêlures qu'on lui connaissait déjà pourtant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve qu'elle danse très bien.

Mais il est vrai que les votants votent pour leur personnalité préférée et pas pour la qualité de la danse. Exemple : Carla Ginola a très bien dansé et elle s'est faite éliminer, parce que mal connue, un peu hautaine ou froide. Vincent Moscato danse très mal mais il a un capital sympathie auprès du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il danse très mal, c'est qu'il ne bouge pas du tout :devil_2:mais il est drôle, c'est certain :D

Jeanfi Janssen est plus mal noté que Moscato et pourtant, je trouve qu'il se donne davantage (pour comparer deux mauvais danseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Patrick Dupond qui met un 7 à Basile Boli et qui met des 5 ou des 6 aux meilleurs danseurs... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la blessure de Pamela fait doucement sourire quand on sait que son départ était annoncé dans la semaine... :glare: Ils prennent vraiment les gens pour des c*** :ninja: 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nellou a dit :

Le coup de la blessure de Pamela fait doucement sourire quand on sait que son départ était annoncé dans la semaine... :glare: Ils prennent vraiment les gens pour des c*** :ninja: 

Ah oui ? pfffff abusé !! 

Et pour les notes, parfois je comprends pas tout non plus :idontno: :dry:

Je suis en train de regarder le replay ! J'adore vraiment la danse contemporaine :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec cette saison; Chris affirme que c'est la saison où il y a le plus de "niveau" alors que j'ai l'impression contraire...

Et le coup de Pamela:wacko:. Ils nous prennent pour des andouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissTiQ a dit :

Ah oui ? pfffff abusé !! 

Et pour les notes, parfois je comprends pas tout non plus :idontno: :dry:

Je suis en train de regarder le replay ! J'adore vraiment la danse contemporaine :wub: 

J'adore aussi le contempo ! Et comme Iris Mittenaere a été mise au défi de faire un contemporain pour encore + se dévoiler, j'imagine qu'on la verra dans cet exercice la semaine prochaine :) Ca devrait être chouette :)

Parfois, je rêverais de faire cette émission pour ce qu'elle nous fait sortir de nous. Mais je suis pas une star :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...