Aller au contenu

Danse avec les stars 2018


Roisinn

Messages recommandés

il y a 52 minutes, PommeD'Api a dit :

Excellent la samba de Clément Remiens et Denitsa, plein d'humour ! :D

Oui ! :thumbsup: Je les trouve géniaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Moi qui suis fan de samba, je l'ai trouvée nulle. Musique nulle. Costume nul qui ne mettait pas Clément en valeur.

Et Jeanfi qui est encore là ??? Je ne comprends pas !

Le coup de Pamela Anderson blessée... Soit elle aurait dû déclarer forfait et sortir, soit les éliminations auraient être repoussées (donc pas de sortie pour Lio la semaine dernière).

Chris Marqués qui dit que c'est le meilleur début de saison depuis le début de l'émission... Je ne suis pas d'accord du tout. J'ai presqu'envie de dire que je m'ennuie.

Et Patrick Dupont... Certes, c'est un très grand danseur mais je ne le trouve pas bon du tout en juré. Je me suis mise à penser que Maxime Dereymez pourrait faire un très bon juré. Il est très carré et il connaît la danse de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Plus personne ne regarde ? :idontno:

Un peu déçue, l'impression (peut-être fausse :idontno: ) que Iris est un peu avantagée !

A voir ... paraît que tout est joué et qu'elle gagnera

Terence avait fait une danse plutôt pas mal et compliquée sur Les lacs du Connemara en changeant / enchaînant 4 danses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde toujours mais comme personne ne répondait à mon précédent message, je n'ai pas donné suite.

Cette saison me semble ennuyeuse par rapport aux précédentes. Je n'ai pas du tout les mêmes émotions en regardant les candidats danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sensation que Roisinn, je trouve le niveau moins bon que les années précédentes et a contrario, le jury bien plus facilement dithyrambique .

Franchement, tout cela me semble peu crédible, je n'accroche plus ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...