Pepettebond Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 10 heures, GdM a dit : J'adoooooore ! Marre de la féminisation du métier Hihihi HIIII pour une fois on dira que le féminin l'emporte sur le masculin
blacknader Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 * http://fcpeboisdarcy.over-blog.com/page-3852296.html : Il y a l'explication du calcul pour les sièges à pourvoir : les titulaires * Pour les suppléants (BO du 9-6-2000 NOR : MENE0001360A RLR : 511-7 MEN - DESCO B6) "Les élus sont désignés dans l’ordre de présentation de la liste. Il est désigné au maximum autant de suppléants que de titulaires”. => donc forcément ton suppléant sera issue de la liste de ton titulaire.
laptitcoxi Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Il y a 14 heures, blacknader a dit : * http://fcpeboisdarcy.over-blog.com/page-3852296.html : Il y a l'explication du calcul pour les sièges à pourvoir : les titulaires * Pour les suppléants (BO du 9-6-2000 NOR : MENE0001360A RLR : 511-7 MEN - DESCO B6) "Les élus sont désignés dans l’ordre de présentation de la liste. Il est désigné au maximum autant de suppléants que de titulaires”. => donc forcément ton suppléant sera issue de la liste de ton titulaire. Bonjour, ce que tu expliques me questionne. Si on a 2 listes pour 3 sièges (donc 3 titulaires et 3 suppléants), on a : premiere liste : titulaires 1, 2, 3 suppléants 4, 5, 6 deuxième liste : titulaires a, b, c suppléants d, e, f si deux sièges sont pourvus pour la première liste et un pour la deuxième, ca donnerait donc 1-4, 2-5 et a-d (sous la forme titulaire-suppleant)?
Pepettebond Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 non 12 titulaires 34 supleants a titulaire b suppleant les candidats sont pris dans l"ordre de la liste "Les élus sont désignés dans l’ordre de la présentation de la liste . Il est désigné au maximum autant de suppléants que de titulaires. En cas d’empêchement provisoire ou définitif, il serafait appel aux suppléants dans l’ordre de la liste.quand ils se présentent c'est l'ordre sur la liste qui prime " 1
blacknader Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 21 heures, laptitcoxi a dit : Bonjour, ce que tu expliques me questionne. Si on a 2 listes pour 3 sièges (donc 3 titulaires et 3 suppléants), on a : premiere liste : titulaires 1, 2, 3 suppléants 4, 5, 6 deuxième liste : titulaires a, b, c suppléants d, e, f si deux sièges sont pourvus pour la première liste et un pour la deuxième, ca donnerait donc 1-4, 2-5 et a-d (sous la forme titulaire-suppleant)? Ça donnera : sur la liste 1 : titulaire 1 et 2 et leur suppléants 3 et 4 sur la liste 2 : titulaire a et son suppléant b
blacknader Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 17 heures, Pepettebond a dit : non 12 titulaires 34 supleants mince désolée, j'avais pas compris ta réponse déjà donnée - je croyais que tu parlais de 12 titulaires (car 12 classes) et 34 suppléants... alors là j'étais complètement paumée... 1
laptitcoxi Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Ah en effet je n'y étais pas du tout ! Merci :-)
Pepettebond Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 21:09, blacknader a dit : mince désolée, j'avais pas compris ta réponse déjà donnée - je croyais que tu parlais de 12 titulaires (car 12 classes) et 34 suppléants... alors là j'étais complètement paumée... moi et mon oubli de séparations 1
GdM Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 21:09, blacknader a dit : mince désolée, j'avais pas compris ta réponse déjà donnée - je croyais que tu parlais de 12 titulaires (car 12 classes) et 34 suppléants... alors là j'étais complètement paumée... Rassure toi, en première lecture j’avais pas compris non plus
Messages recommandés