capucine Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Bonsoir, Je dois récupérer les versements de la coop par les parents dans chaque classe. Question simple et pratique: Dans quoi consigne-t-on tout ça? Il existe les doc déjà prêts donnés par l'OCCE? Doit-on se créer un document à consigner ensuite?? Merci pour vos infos, je suis un peu perdue et je n'ai absolument pas eu le temps de m'y pencher avant. Rassurez-moi, la cadence va ralentir un jour? 😱
maolecha Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Tu as un logiciel gratuit: gédézeuros ou sinon tu peux utiliser un cahier de compte que tu prends à l'association.
dada Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Ici il y a un logiciel sur le sîte départemental de l'OCCE. Appelle ton OCCE, ils te guideront.
capucine Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) 3 octobre 2018 Je vais regarder ça cet apmidi, merci à vous deux.
maolecha Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 J'ai oublié de préciser "Gédézeuros" se télécharge sur le site de l'OCCE.
asar Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Par chez moi on est obligé depuis l'an dernier d'utiliser un logiciel aussi. ici il s'appelle comptacoopweb. Tres pratique quand on le maitrise un peu. Avant c'était un cahier de cooperative fourni par l'occe
Plume38 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Moi aussi, j'utile gédézeuros. Très bien, finalement..
Messages recommandés