Chansonnette Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Bonjour Nous avons un petit trampoline l'école que nous utilisons dans nos parcours ou pour nos ateliers de saut. Le notre commence à être en mauvais état. Savez-vous où nous pouvons en acheter un?
GdM Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Voir avec ta mairie... ce genre de matériel fait partie de leur compétence (logiquement) !
Chansonnette Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Posté(e) 6 octobre 2018 Merci c'est dans ce style que je cherchais @carolynlb @GdM c'est la mairie qui l'achètera en matériel d'investissement. Mais c'est moi qui le demande, ce n'est pas du matériel de cour.
GdM Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 10 heures, cezile a dit : @GdM c'est la mairie qui l'achètera en matériel d'investissement. Mais c'est moi qui le demande, ce n'est pas du matériel de cour. Justement, si c’est la mairie qui achète, ne dois tu pas passer par un marché public ?
prune2007 Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 J'ai acheté un trampoline autour de 75€ pour les parcours, j'ai pris chez majuscule. Et non, pas besoin de faire un marché pour un achat de ce montant là. Procédure simplifiée jusqu'à 25000€ ht. On en est loin .
Chansonnette Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) 7 octobre 2018 Je n'ai de marché pour aucun matériel mais je sais que sais que certaines villes c'est le cas. Là où j'étais avant on en avait pour la papeterie.
Messages recommandés