Aller au contenu

jeux pédagogiques informatiques en ime


derfi

Messages recommandés

Quels sites utilisez-vous pour travailler de manière ludique le français et les mathématiques en ime. Il y a donc cliclire, 1000 mots pour la lecture. En mathématiques, il y a mathématiques magiques, le mathou matheux, les jeux de lulu, logicieleducatif… en connaissez-vous d'autres  notamment pour travailler la numération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert récemment le site jeuxpédago :) Tu retrouves toutes les matières dessus, et c'est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, les élèves utilisent les activités en ligne du très bon site Soutien67, calcul@tice pour les mathématiques en français les logiciels Jocatop Lecthème et Je sais lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 08/10/2018 à 19:46, derfi a dit :

Quels sites utilisez-vous pour travailler de manière ludique le français et les mathématiques en ime. Il y a donc cliclire, 1000 mots pour la lecture. En mathématiques, il y a mathématiques magiques, le mathou matheux, les jeux de lulu, logicieleducatif… en connaissez-vous d'autres  notamment pour travailler la numération?

J'aimerais ajouter que l'apprentissage des langues et des matières de manière ludique a vraiment des résultats très sympas au fil du temps. Mais nous ne devons pas oublier que les enfants adorent jouer à des jeux divertissants ordinaires. De nos jours, il existe de nombreux jeux cruels qui affectent négativement le psychisme des enfants. Je vous conseille de chercher des jeux sur la plateforme https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-usa, il y a plein de bons jeux différents qui plairont à vos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...