Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Et ça en plus :

A l’heure actuelle, il faut 36 heures aux machines pour mettre à jour les restitutions de résultats des élèves à partir du moment où l’enseignant a fini de saisir. Ça devrait être bientôt corrigé et passer à 12h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce post me rassure !!!! De mon côté, tous les élèves étaient à besoin aussi !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nadikaah a dit :

Suis-je la seule à ne pas avoir les résultats ? (même après avoir déco-reco)

Nan, y'a plein de monde … ou alors plein de monde aussi qui a des résultats … vides (faut attendre que ça analyse - cf. plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lolita a dit :

Et ça en plus :

A l’heure actuelle, il faut 36 heures aux machines pour mettre à jour les restitutions de résultats des élèves à partir du moment où l’enseignant a fini de saisir. Ça devrait être bientôt corrigé et passer à 12h.

 

 

36h pour une machine juste pour restituer des résultats et 5h pour nous à rentrer tout ça à la main ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, doubleR a dit :

36h pour une machine juste pour restituer des résultats et 5h pour nous à rentrer tout ça à la main ?????

ce n'est pas moi qui le dit :idontno:, c'est eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , heureusement que j ai les résultats ...j e vais enfin pouvoir connaître mes élèves en difficultés et commencer à différencier .... ouf 😏😏😏🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question importante pour que mes CE1 qui ont fait les tests de fluence en moins de 60 secondes ne soient plus en élèves à besoin (si j'ai bien compris, tout va remouliner demain ?!) :

vous avez saisi les résultats comment ?

  • Saisi le temps en haut de la page
  • coché tous les mots lus correctement
  • écrit le nombre de mots dans la case "nombre de mots lus en 1 minute" ??(ca j'avais pas fait car ils ont lu en moins de 1 minute"
  • écrit le nombre de mots mal lus
  • écrit le nombre de mots bien lus en 1 minute ?? (idem, J'avais pas saisi, tout était bien lu !)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex'Sandra a dit :

Question importante pour que mes CE1 qui ont fait les tests de fluence en moins de 60 secondes ne soient plus en élèves à besoin (si j'ai bien compris, tout va remouliner demain ?!) :

vous avez saisi les résultats comment ?

  • Saisi le temps en haut de la page
  • coché tous les mots lus correctement
  • écrit le nombre de mots dans la case "nombre de mots lus en 1 minute" ??(ca j'avais pas fait car ils ont lu en moins de 1 minute"
  • écrit le nombre de mots mal lus
  • écrit le nombre de mots bien lus en 1 minute ?? (idem, J'avais pas saisi, tout était bien lu !)

merci !

Oui, j'ai tout rempli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...