Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

-

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, celoche a dit :

Mais !!!! J’ai une élève qui a 0 à tout le fichier de maths alors qu’elle a des réponses justes.... les autres c’est bon. J’ai refait la saisie et pas de changement.....

suite à des problèmes comme le tien j'ai demandé au service concerné et voici la réponse (lundi 15/10) :

Bonjour

pour l'instant les restitutions concernent les données enregistrées le dimanche 07/10 à 12h30.

Demain, de nouveaux calculs permettront d'obtetenir les résultats sur la base des données enregistrées sur le portail au dimanche 14/10 à 10 heures. Une mise à disposition de l'ensemble des restitutions pour ces données est prévue aujourd'hui en fin de journée. Cette nouvelle mise à disposition corrigera les restitutions à 0 % pour ceux et celles qui ont saisis sur toute la semaine dernière jusqu'à ce dimanche 10 heures inclus.

• Réponses 38
  • Vues 6.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• dzorkette
    dzorkette

En tous cas , heureusement que j ai les résultats ...j e vais enfin pouvoir connaître mes élèves en difficultés et commencer à différencier .... ouf 😏😏😏🤪

• Mademoisellelau
    Mademoisellelau

Bonjour, Je découvre ce fil et suis un peu rassurée : d’autres que moi ont des résultats très bas... À part 2-3, je me sentais un peu seule !  Les voici :  19 élèves sur 22 à « besoins » ou

• Alex'Sandra
    Alex'Sandra

Ce qui est sympa aussi, ce sont les parents qui viennent dire " A la TV /  la radio, ils ont dit que les résultats des évaluations n'étaient pas bons ! Vous les avez alors !?" et là il faut leur répon

Images publiées

Posté(e)
à l’instant, montagny a dit :

suite à des problèmes comme le tien j'ai demandé au service concerné et voici la réponse (lundi 15/10) :

Bonjour

pour l'instant les restitutions concernent les données enregistrées le dimanche 07/10 à 12h30.

Demain, de nouveaux calculs permettront d'obtetenir les résultats sur la base des données enregistrées sur le portail au dimanche 14/10 à 10 heures. Une mise à disposition de l'ensemble des restitutions pour ces données est prévue aujourd'hui en fin de journée. Cette nouvelle mise à disposition corrigera les restitutions à 0 % pour ceux et celles qui ont saisis sur toute la semaine dernière jusqu'à ce dimanche 10 heures inclus.

Oui mais moi j’avais réussi à tout rentrer le premier week-end !!!!!! Donc ce n’est pas ça. 

Il faut que je vérifie si elle n’a pas tout faux du coup ....... 

bref, à suivre.....😏

Posté(e)
Il y a 23 heures, Nadikaah a dit :

Je trouve cela un peu risqué de l'avoir signifié par écrit... J'espère que tu n'as pas de parents mal intentionnés...

Mon message a l'intention des familles été validé par ma directrice. Dons cette lettre, j'explique les incohérences des évals et m'exprime sur les résultats tardifs et peu concluants, alors qu'on connaît déjà très bien les élèves...Je ne suis pas inquiet au niveau des parents, ils sont lucides et réalistes.

• isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -