Aller au contenu

Réponse au recours pour appréciation RV carrière


toccatafugue

Messages recommandés

Il y a 2 heures, analilas a dit :

Reçu ça et je ne suis pas plus avancée. Vous comprenez ça comment vous? 

C'est  juste un accusé de réception, il faut que tu attendes la vraie réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 15:39, analilas a dit :

Reçu ça et je ne suis pas plus avancée. Vous comprenez ça comment vous? 

20181030_153351-1.thumb.jpg.f9f0d2d07573f1c4110c49b1799ed5f0.jpg

Bonjour, pardon d'intervenir dans le fil puisqu'étant retraitée depuis plusieurs années, je ne peux être d'aucune aide  sur le sujet de cette discussion mais je m'interroge sur l'origine de ce courrier...est-il signé par un IEN?

Parce que "votre demande a retenue toute mon attention" c'est quand même 😡

Bon courage pour la suite de ces recours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est signé du dasen 😈 et moi aussi la faute m'a sauté aux yeux.

Après je me doute bien qu'il ne l'a pas écrit personnellement mais à priori il ne l'a pas lu non  plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Mon recours a abouti et mon avis est passé de "satisfaisant" à "très satisfaisant". C'est le syndicat qui m'a annoncé la bonne nouvelle. A priori le DASEN est revenu sur plus de 35 avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, analilas a dit :

Mon recours a abouti et mon avis est passé de "satisfaisant" à "très satisfaisant". C'est le syndicat qui m'a annoncé la bonne nouvelle. A priori le DASEN est revenu sur plus de 35 avis.

Cool! Et ceux qui étaient "très satisfaisants" et qui n'ont pas fait de recours...? Ce système est une usine à gaz sans nom! Dans quelle entreprise privée un tel protocole serait mis en place? Aucune!

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu TS je n'aurai pas fait de recours. Mais avoir S après des rapports élogieux et une note récente de 18/20 ça ne passait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 15:39, analilas a dit :

Reçu ça et je ne suis pas plus avancée. Vous comprenez ça comment vous? 

20181030_153351-1.thumb.jpg.f9f0d2d07573f1c4110c49b1799ed5f0.jpg

Non mais allo ? On est jugés par des charlots qui ne maîtrisent même pas le participe passé !!!!

Votre demande a retenu, et pas a retenue, c'est le verbe avoir, pas d'accord.

Effarée. 😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que je ne suis pas la première à tilter 😄

Je m'interroge sur la remontée de 35 avis favorables en très favorables, qui sera probablement présentée par les syndicats comme une victoire. Le problème, c'est qu'il s'agit d'un classement, au bout du compte, comme pour la HC. Quand on avance x collègues, ça revient à faire reculer le même nombre dans le classement.

C'est ce qui s'est passé en juin pour le classement de la HC. Les syndicats ont obtenu que plusieurs dizaines de collègues "particulièrement méritants" passent de favorable à très favorable. Du coup, le même nombre de collègues a reculé sur le tableau d'avancement, ce qui n'a évidemment pas été annoncé.

La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à faire un recours. Je le ferai cette année si je ne passe pas HC.

 

Ne pas citer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment, j'aurais eu TS dès le 1er avis je n'aurais pas déposé un recours mais garder à vie un S (entretien du 9ème échelon) alors que ça ne reflétait pas les rapports (y compris celui du rdv de carrière) c'était juste impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stork a dit :

Tu veux dire „tous les SATISFAISANTS qui n’ont pas fait de recours“... 

Et bien voilà. C’est comme ça maintenant. C’est à celui qui jouera le mieux des coudes. Quand nos élèves, bercés délicatement à l’école de la bienveillance, arriveront sur le marché du travail, ils risquent d’être très très surpris...

Columbine ? Vous connaissez ? Voilà ce que ce système engendrera ... Nous suivons le même chemin que les EU avec quelques années de retard.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...