nonau Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 26 minutes, léontiine a dit : C'est qui, ce Ruffin ? Député LFI affilié à aucun parti, journaliste (son journal Fakir) connu après avoir réalisé le film "Merci patron", un plaidoyer contre l'économie libérale qui pressurise et considère les salariés comme des marchandises.
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, léontiine a dit : C'est qui, ce Ruffin ? Notre prochain président. 2 1 1 1
B i b Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Pour Jeanounette. Je préfère la réaction de Nonau à la tienne. Non, tout le monde ne connaît pas Ruffin et la question est plutôt saine. C'est quoi le but, rassembler ou faire fuir ?
jeanounette Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 3 heures, Rudy a dit : Pour Jeanounette. Je préfère la réaction de Nonau à la tienne. Non, tout le monde ne connaît pas Ruffin et la question est plutôt saine. C'est quoi le but, rassembler ou faire fuir ? c'est pas grave ! Je suis triste (c'est ce que signifie le smiley) que des collègues se désintéressent de l'actualité politique au point de ne pas connaître Ruffin. Rien de méchant. 2
B i b Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Ben justement, le fait que la collègue pose la question montre qu'elle s'y intéresse, non ?
jeanounette Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 15 heures, Rudy a dit : Ben justement, le fait que la collègue pose la question montre qu'elle s'y intéresse, non ? mouais ... Si tu veux. Enfin pendant la campagne il y a eu l'épisode Whirpool et ses échanges avec Macron sur le sujet qui ont été très relayés. Et depuis son élection en juin 2017, il est de ceux qui ne ménagent pas leur peine à l'assemblée pour dénoncer la politique menée. Donc pour moi si on ne le connait pas, c'est qu'on ne s'intéresse pas vraiment à l'actualité politique.
nonau Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il défend l'intérêt général ce qui est tout à fait extraordinaire de nos jours.
jeanounette Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Un autre coup de gueule salutaire de Ruffin !
Charlyte Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 Pourquoi il est tout seul à parler comme ça???
nonau Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 23 minutes, Charlyte a dit : Pourquoi il est tout seul à parler comme ça??? Parce qu'il est libre.
Charlyte Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 20 heures, nonau a dit : Parce qu'il est libre. Oui... c'est très juste!
Messages recommandés