Aller au contenu

11 novembre


douzozo

Messages recommandés

bonjour 

nous sommes dans une ville de plusieurs ecoles et il.y a un roulement organise pour les ceremonies. nous avons ete à celle du 8 mai et la semaine derniere mail...c est notre tour pour le 11 novembre. sauf que tout le monde a un truc de prevu...je reponds donc ça mais ien me dit qu il faut quelqu un de notre ecole... est ce obligatoire surtout un dimanche???pdut il imposer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, borneo a dit :

Demande combien d'heures d'APC tu pourras déduire.

+1

Et à quel Texte il se réfère pour vous obliger à y assister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, douzozo a dit :

apparemment ça a tjs ete comme ça...

Puisque d'après l'IEN "ça a toujours été comme ça" , demande lui si "ça a toujours été comme ça" que nos salaires soient tellement gelés qu'il va bientôt falloir sortir les moufles pour manipuler notre fiche de paye... 

Bref, à un moment : stop aux injonctions ! Qu'on commence par nous rendre notre dignité et le respect auquel on a droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Maethina a dit :

Puisque d'après l'IEN "ça a toujours été comme ça" , demande lui si "ça a toujours été comme ça" que nos salaires soient tellement gelés qu'il va bientôt falloir sortir les moufles pour manipuler notre fiche de paye... 

Bref, à un moment : stop aux injonctions ! Qu'on commence par nous rendre notre dignité et le respect auquel on a droit. 

+1000

Où a t-il été écrit qu'on était obligé de venir travailler bénévolement un dimanche , férié en plus ??? On marche sur la tête . Contacte un syndicat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, douzozo a dit :

fait mais celui ci me dit qu on va se mettre ien à dos. ils peuvent ecrire pour rappeler benevolat

Il a le droit d'y aller  ....et ceux qui veulent aussi   ....

Et tu as le droit de ne pas y aller ....

Tu peux coller le mot dans le cahier des élèves rappelant que ceux qui veulent s'y rendre avec leurs parents seront bienvenus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper surprise que la demande vienne de l'IEN! 

Dans mon village le maire nous demande de venir. Enfin plus précisément il invite les enfants, et du coup nous on choisit d'en profiter pour leur apprendre la marseillaise et participer activement. Mais je n'imagine pas du tout l'IEN nous parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...