Pepettebond Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Le mot dans les cahiers coupe la poire en deux , permet à chacun de ne pas perdre la face, ... gagnant gagnant ....
Goëllette Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 30 minutes, Lexdra a dit : Je ne mettrai même pas une ligne dans les cahiers à ta place. Le 11 novembre a toujours lieu à la même date, les familles sont grandes. Tu as assez de boulot comme ça. Pas faux !
Goëllette Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 52 minutes, violettine a dit : C'est le genre de chose que je fais si j'en ai envie...et il suffirait qu'on me l'impose pour que je n'en aie plus envie du tout... Je ne suis hélas pas certaine que certains syndicats ne cautionnent pas ce type d'astreinte pour les enseignants et surtout les directeurs ...
maolecha Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Pour moi on ne peut pas lui en"vouloir" (d'autant plus qu'il s'agit ici d'une impossibilité d'y être) . Si le PE titulaire habitait à 70 km, il devrait venir pour une demi-heure un dimanche ? Et d'autres dates sont importantes: le 11 novembre, le 8 mai, la journée des résistants, la journée de la déportation, l'appel du 18 juin... On s'arrête quand ?
BrunoXXX Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Tu demandes une convocation écrite, tu y vas avec ta vieille bagnole qui a 200 000 km au compteur et tu fais exprès de te planter 🤩 ... Non mais plus sérieusement, l'hallucination totale de lire ça !!!!!!!!!!!!!!! Et ce syndicat que tu as contacté, quelles mauviettes ! Une collègue y a eu droit il y a quelques années : forcée par l'IEN à venir accueillir le président !!! Elle a dû serrer la main à Sarkozy 🤮 (J'aurais exigé une prime de 100000 E !!!! )
BrunoXXX Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 14 heures, borneo a dit : Se mettre l'IEN à dos est un très mauvais choix. Je pense que j'irais, mais le minimum syndical. Une fois que l'IEN t'a dans le nez, tu fais une carrière au ralenti. La seule chose qui me fasse flipper c'est que l'on finisse, en guise de représailles, par me refuser mes mi-temps sur autorisation ... Pour le reste ...
Lexdra Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 20 heures, douzozo a dit : c est clair sauf que je suis arretee et meme pas.sure d avoir repris à cette date... Ton mot d'absence est donc tout trouvé. Silence et si on demande quelque chose tu annonces que tu es dans l'incapacité physique d'être présente. Basta
BrunoXXX Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Devoir produire un justificatif pour ne pas aller bosser bénévolement un dimanche 11 novembre ... 🤐 1
lyne47 Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 Il y a 23 heures, douzozo a dit : c est clair sauf que je suis arretee et meme pas.sure d avoir repris à cette date... Tu es en arrêt maladie ?
douzozo Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 20 minutes, lyne47 a dit : Tu es en arrêt maladie ? oui
lyne47 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 12 heures, douzozo a dit : oui Tu es en arrêt maladie. Tu restes chez toi. Point. Si tu es en arrêt, c'est que tu n'es pas apte à travailler. -> Les sorties autorisées sur ton arrêt de travail définissent les heures de sorties et les raisons. -> Si tu te rends à la cérémonie, c'est que tu n'es pas si malade que cela : Tu sors hors des heures autorisées, tu es apte à assister à un évènement, prendre ton véhicule pour faire x kilométrés ... Ton arrêt est donc abusif et il y a des témoins. -> En cas d'accident sur la route ou pépin quelconque, les soucis seront pour ta pomme.
Goëllette Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Et si tu es en arrêt depuis un moment, un de tes collègues (avec un petit peu de chances, un ancien de l'école) fait ton intérim et tu lui laisses le bébé ... avec l'eau du bain !
Messages recommandés