Vic7211 Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Modifié 24 octobre 2018 par Vic7211 confidentialité
caro297 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il n'y a pas un deuxième collègue inspecté le même jour dans ton école? L'inspecteur verrait les deux classes le même après midi. Par contre, moi aussi l'entretien était hors temps de classe. Ce qui n'a jamais été le cas lors des inspections. On s'arrangeait avec la classe d'à côté. Porte ouverte et travail en autonomie.
sabt Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Pour moi 1h en classe +45min d'entretien comme avant...
maikresse Caro Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Dans le cas où l'entretien se passerait en dehors du temps de classe, on doit le placer dans quelle case des 108h?
Vic7211 Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour, merci pour vos réponses et remarques. En fait je me demandais pourquoi j'étais inspectée aussi longtemps.... à la limite l'entretien sur ou hors temps de classe, je m'en f... (encore que vous m'y faites réfléchir mais c'est vrai que c'est pas normal). Et non Caro297, il n'y a pas d'autre collègue inspecté... Le plus fort, c'est qu'il a choisi pour l'instant le SEUL après-midi de l'année où j'ai programmé un spectacle avec une autre classe... La guigne, quand tu nous tiens!
Maethina Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 30 minutes, Vic7211 a dit : Bonjour, merci pour vos réponses et remarques. En fait je me demandais pourquoi j'étais inspectée aussi longtemps.... à la limite l'entretien sur ou hors temps de classe, je m'en f... (encore que vous m'y faites réfléchir mais c'est vrai que c'est pas normal). Et non Caro297, il n'y a pas d'autre collègue inspecté... Le plus fort, c'est qu'il a choisi pour l'instant le SEUL après-midi de l'année où j'ai programmé un spectacle avec une autre classe... La guigne, quand tu nous tiens! Tu as le droit de refuser la date qu'il a fixé. Il devra te proposer une autre date. Pour le reste, rapproche toi d'un syndicat.
RififiHype Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Ahahah ! Moi qui croyait qu'il n'y avait plus d'observation et que c'était justement le principe des modifications des conditions d'une inspection... en fait, ils ont juste changé le nom "inspection" en "rdv de carrière" pour mieux faire passer la pilule ? non ? 1
titemite Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Ici, inspectée de 11h à 12h 15 (de la récré à la pause du midi) et entretien de 13h à 14h...,
Vic7211 Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 08:33, RififiHype a dit : Ahahah ! Moi qui croyait qu'il n'y avait plus d'observation et que c'était justement le principe des modifications des conditions d'une inspection... en fait, ils ont juste changé le nom "inspection" en "rdv de carrière" pour mieux faire passer la pilule ? non ? oui RififiHype, tu as tout compris ! C'est une honte, une vaste fumisterie pour faire croire qu'on est acteurs de notre inspection. Je n'ai jamais connu de telles conditions en tout cas, c'est de pire en pire. J'en ai gros sur la papate, à être toujours passée qu'à l'ancienneté. Je connais un prof de lycée qui, parce qu'il a eu les bonnes acquaintances en début de carrière et une bonne appréciation de chef d'établissement, est passé vers l'âge de 46 ans en hors classe ! Et Monsieur se plaignait en disant qu'il ne se crèverait plus la nénette car son chef d'établissement actuel ne l'avait pas passé en classe exceptionnelle !!!! 10 poids, 10 mesures, je te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vic7211 Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) 24 octobre 2018 Ok, merci de vos réactions. Je dois maintenant éditer...
Messages recommandés