Aller au contenu

Montres connectées


orime

Messages recommandés

mon élève pouvait faire des films et prendre des photos et enregistrer....... donc oui

 

Quand on est parent, faut apprendre à faire confiance à son enfant, aux adultes qui s'occupent de lui quand on n'est pas là, tout en étant à l'écoute toujours, sinon les enfants n'auront jamais confiance en personne, en la vie...................... halalalal.

 

(Mme Rose ne fait que rouspéter pas besoin d'enregistrer ;) je valide avant d'entendre les preuves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 13:04, maolecha a dit :

Notre IEN nous a dit que nous ne pouvions plus interdire le portable à l'école (cf eduscol le règlement). Je l'ai  lu attentivement et effectivement il semblerait qu'on ne puisse  l’interdire mais  il doit être rangé et éteint (sauf cas particuliers mais rares). Lorsqu'un collègue directeur a demandé si le RI d'une école pouvait être plus restrictif (interdiction totale) l'IEN qui a la réputation d'être très à cheval a répondu non. Un parent procédurier pourrait avoir gain de cause.

Du coup l'argument de savoir ou est leur monstre ne tient pas car une fois éteint le GPS ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

J'imagine le matin bientôt

Alors asseyez vous, je vais faire l'appel de la cantine, l'appel de l'étude, l'appel du centre de loisirs, je vais appeler les parents des absents, je vais appeler les parents qui ont oublié qu'il y avait APC à midi,  je vais vérifier que tous vos portables sont éteints, je vais vérifier que toutes les montres sont déconnectées, ouvrez vos cahiers de liaison, je vais vérifier les signatures, bon allez il est 9h, on s'y met.

J'ai tellement hâte.

Déjà pour avoir une évaluation signée, il faut s'armer de patience........................ je crois qu'en 2019 je vais abandonner de vérifier quoi que ce soit, ça n'intéresse que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 12:06, rose45 a dit :

Déjà pour avoir une évaluation signée, il faut s'armer de patience........................ je crois qu'en 2019 je vais abandonner de vérifier quoi que ce soit, ça n'intéresse que moi.

Ça devrait être une des choses à médiatiser, pour montrer notre malaise.

Il y a des tas de petites réformes gratuites qui nous changeraient le métier et nous redonnerait le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la rentrée 2018 je n'ai vérifié aucun cahier de liaison, j'en ai marre....... ILs collent pas les mots que je distribue si je ne reste pas à côté d'eux à surveiller (et en CM j'ai autre chose à faire), ensuite ils ne font pas signer, ensuite je vérifie, je note les prénoms de ceux qui n'ont pas signé, le lendemain, ils ont oublié ou ne me montrent pas, je dois rappeler tout le monde, je "punis" oups je "sanctionne", c'est toujours pas fait le surlendemain..... Bref........................... Je ne vérifie plus tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que j'ai toujours fait, avec copie gardée des écrits importants, et totalisation des absences, retards, cahiers non signés, ..., sur le livret trimestriel.

Et ça fonctionne, car j'ai toujours eu de bons résultats par rapport à mes collègues plus "conciliants" tout en maintenant de bonnes relations avec mes parents d'élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait ainsi, et bien cette année cela ne fonctionne plus ils ont eu raison de moi..... tant pis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...