nonau Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 47 minutes, montagny a dit : proposition faite au ministère pour l'augmentation des temps de décharge : Un véritable chef d'établissement n'a pas de classe en charge....😆
montagny Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 40 minutes, nonau a dit : Un véritable chef d'établissement n'a pas de classe en charge....😆 à aucun moment il n'est demandé un statut de chef d'établissement ; d'ailleurs ce n'est pas possible au regard de l'absence de statut juridique de l'école. En étant maintenant chef d’établissement je vois bien les nuances.
nonau Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 1 minute, montagny a dit : à aucun moment il n'est demandé un statut de chef d'établissement ; d'ailleurs ce n'est pas possible au regard de l'absence de statut juridique de l'école. C'est un premier pas dans cette direction avec l'aide de syndicats corrompus.
Pepettebond Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Il y a 12 heures, bdisse a dit : Alors pour ça, j'ai un truc infaillible : le répondeur ! c'est rude quand il y a une urgence ...
Pepettebond Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 1 minute, bdisse a dit : Quel urgence ? Un appel des services gaz pour évacuation immédiate .... (ça sent le vécu?)
Goëllette Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 58 minutes, Pepettebond a dit : Un appel des services gaz pour évacuation immédiate .... (ça sent le vécu?) L'appel d'une société de transport (ou d'un musée, de la piscine, ...) car un enseignant y a oublié des élèves. C'est du vécu aussi !
nellou Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Il y a 21 heures, Goëllette a dit : 😁 En leur mettant un pull, en exigeant qu'ils le gardent, ... Le rhume est un virus 1
la maîtresse des petits Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 24 minutes, nellou a dit : Le rhum est un virus Laisse tomber... 1
nellou Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 8 minutes, Blanchedecm2 a dit : Le rhum....pas sure.... Désolée....
Goëllette Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Il y a 2 heures, nellou a dit : Le rhume est un virus Je ne parlais pas que des rhumes.
pimouss26 Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Il y a 11 heures, montagny a dit : proposition faite au ministère pour l'augmentation des temps de décharge : toutes les écoles ont besoin d'un jour de décharge par semaine (pour les écoles 3 classes encore attendre 5 ans pour avoir cette journée est très long) et il faut arrêter les grandes écoles. Je milite pour des écoles à taille humaine, 10 classes ça me paraît être bien en élémentaire, et 6 ou 7 en maternelle Il y a 9 heures, Pepettebond a dit : c'est rude quand il y a une urgence ... certes mais j'écoute le répondeur le matin en arrivant, le midi et le soir. Entre deux s'il y a quelque chose je suis en classe avec mes élèves. Si l'IEN a une urgence j'ai mon portable, il connaît mon numéro. Lorsque je suis déchargée, le téléphone peut sonner jusqu'à 5 ou 6 par matinées (là les inscriptions vont arriver donc ça explose) et vraiment c'est pénible pour la gestion de la classe. S'il y a une urgence type catastrophe normalement on entendra la sirène. Lorsque mes collègues sont en sortie elles peuvent me contacter sur mon portable si besoin
Messages recommandés