Aller au contenu

Soutenez-vous la mobilisation des gilets jaunes du 17 novembre ?


prof désécol

Mobilisation des gilets jaunes : pour ou contre ?  

326 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Goëllette a dit :

Castaner  ?

C'est dans le JJD ou libé... "Les années kéké"...Il était lié à un bandit bien connu du milieu vers Manosque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kissy78 a dit :

Pfffff l'accent mis sur les casseurs.... Ces vendus du gouvernement  ont eux-même mis en place des casseurs pour ensuite pouvoir dire " vous voyez bien les gilets jaunes foutent la merde..." allez, foutaise, il y a bien longtemps que je ne crois plus ces charlatans ( médias et politiques, de toutes façons ils sont tous de mèche!) et que leurs combines sont démasquées..

Pas mieux.

:applause:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : la politique n'est-elle pas une branche (parmi d'autres) du grand banditisme ?

Je vous laisse méditer.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

C'est dans le JJD ou libé... "Les années kéké"...Il était lié à un bandit bien connu du milieu vers Manosque...

Merci. Je ne savais pas. Je rechercherai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tous les Généraux que Macron a humiliés et révoqués ne le renversent pas, d'autant qu'ils avaient fait un réel bilan de la situation du pays et que de nombreux membres des forces de l'ordre semblent se sentir plus proches des revendications du Peuple que des velléités répressives des élites.

Alors évidemment ce serait un gros bordel mais bon, prise du pouvoir, destitution de Macron, organisation de nouvelles élections dans les prochains mois et on pourrait se retrouver avec un gouvernement dont la plupart des membres seraient issus du Peuple.

Je sais c'est pas simple et ça peut faire peur, mais sinon Macron va laisser le truc s'étouffer tout seul, retarder quelques réformes et nouvelles taxes et rien ne changera. Le temps de la Révolution est là, tout est détruit il faut maintenant reconstruire....autrement.

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que vous publiez sur le forum. Vous engagez ma responsabilité, celle des modérateurs. Je supprimerai tout contenu inacceptable.

Il y a 3 heures, kissy78 a dit :

Ces vendus du gouvernement  ont eux-même mis en place des casseurs pour ensuite pouvoir dire " vous voyez bien les gilets jaunes foutent la merde...

Je ne partage pas ton avis sur ce point. Peux-tu prouver ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...